> Tous les forums > Forum Windows 8
 comment mettre en route un pc sous windows 8
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
PIVOINE47
  Posté le 05/07/2014 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable "tout neuf" sous windows 8 toshiba satellite C50 A-15. Pouvez-vous me guider pour "sa mise en route" ? Je n'y connais rien ( à part brancher la batterie S/le secteur) Celui que j'utilise est sous windows 7 il était déjà prêt à l'emploi!! (J'utilise les messageries, skype - j'ai une connexion internet/wifi - je fais du traitement texte word- j'ai des dossiers documents et images j'ai une imprimante mais + le cd d'installation !!!). Voilà. Merci de vos réponses afin d'utiliser au mieux ce pc. Bien cordialement à tous.

P.S. j'ai "entendu" que c'était bien de "séparer" le disque dur (question de sauvegarde ?) Mais là question.

Publicité
unknown_program
 Posté le 05/07/2014 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

pour commencer as-tu rempli le "formulaire" lors du premier démarrage de la machine te permettant de créer la session administrateur?

casa01
 Posté le 05/07/2014 à 23:16 
Petit astucien

bonsoir

pour l'imprimante, direction le site du constructeur

pour la sauvegarde du système, il faut voir avec l'utilitaire qui doit être fournit, mais je pense que des DVD te serons nécessaire

pour le wifi, tu ne devrait que avoir la clé à rentré

pour la bureautique, regarde ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm

zinderbbr
 Posté le 06/07/2014 à 11:16 
Petit astucien

WINDOWS 8 ?

insupportable, bien vite désinstallé (au bout de 8 jours) et retour à XP et/ou W7 !

faut apprendre à négocier avec l'écran tactile (tu t'es lavé les mains en sortant des toilettes ?)...

plus ça va, plus Microsoft choisit nos chemins à suivre...

trèsgentil
 Posté le 06/07/2014 à 15:59 
Astucien
Anonyme a écrit :

Salut