× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 publicité arepetion et page internet qui s'ouvre tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fcbarcelone
  Posté le 02/08/2014 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

voila j'ai un problème j'ai des publicités qui vienne sens cesse et des page internet qui s'ouvre tout seul que je sois sur internet ou pas

s'auriez vous m'aider svp

Publicité
poussebois
 Posté le 02/08/2014 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour , Ton PC est peut-être infecté.

• Tu lis attentivement l’aide au diagnostic d’un PC infecté (en rouge, en bas dans ma signature).
  • Tu passes successivement MBAM et AdwCleaner. S'ils trouvent quelque chose, tu passes au point suivant, après avoir demandé au modérateur le transfert de ton post sur le forum Sécurité.
  • Tu suis scrupuleusement les indications indiquées, à savoir postes dans l’ordre les 3 rapports demandés : MBAM, AdwCleaner, ZHPDiag.
  • Tu attends qu’un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

@ +

Modifié par poussebois le 02/08/2014 14:37
fcbarcelone
 Posté le 02/08/2014 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci de ta réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est gratuite en relais. Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,19 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
Ordinateur qui s'allume tout seul
Mon ordinateur s'éteint tout seul
Internet explorer n’affiche plus aucune page internet
Lecteur CD qui démarre tout seul sans CD
mon pc passe tous seul en ecan bleu tout seul
ouverture page internet avec Google chrome
soucis pr accèder a mes fichiers ou ma page internet et virus ?
Internet Explorer page d'accueil
Pc qui se déconnecte tout seul
Plus de sujets relatifs à publicité arepetion et page internet qui s''ouvre tout seul
 > Tous les forums > Forum Windows 8