| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir/bonjour, j'ai un problème sur mon pc, il ne demarre plus ( des que je l'allume il redémarre tous seul et je n'est que accès au menu Bios et au Bios lui même) et donc je voidrais savoir comment utiliser un cd de recup que j'ai fait après avoir acheter mon pc.
mon pc : pc portable,acer v3, intel 3, windows 8.1, Bios version, 2.13 et pour plus d'info demandez moi !
merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je t'ai déjà répondu ici : https://forum.pcastuces.com/lors_de_allumage_il_redemarre_sans_cesse-f7s4423.htm?page=1� Reste sur le sujet initial STP.
Modifié par Billkool le 23/09/2014 22:41 | |||||||
Nouvel astucien |
C'est bien d'avoir un cd de récupération, as tu une sauvegarde/image, une sauvegarde de ta partition recovery .... ? J'ai cru comprendre sur ton doublon que tu étais parvenu à booter sur ce CD avec la touche F2 ce qui est déjà un bon début. Vu que ton windows ne démarre plus, précise ce que tu attends comme aide et pour quelle résultat escompté ? : Restaurer une Sauvegarde/image, Réparer Windows ou le remettre en configuration d'usine ? Dan l'attente, je te souhaite bon courage.
Modifié par Anonyme le 26/09/2014 10:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|