| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'utilise Revo Uninstaller pour désinstaller un programme. Quand je l'ouvrais, je trouvais une quarantaine de programmes installés. J'ai installé un nouveau programme ce matin, et comme il ne me satisfait pas, je veux le désinstaller. Voilà que j'ouvre Revo Uninstaller, et je ne vois que 13 programmes installés. Je trouve cela anormal, qu'en pensez- vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour à tous, bonjour sissi133, Il en est de même pour moi Revouninstaller me propose à la désinstallation que 69 programmes alors que sur le panneau de config Windows , j'en ai 90 sans compter bien sur les MAJ de produits Windows.
| |||||||
![]() ![]() | A mon avis, il y a du avoir une mise à jour automatique car la présentation n'est plus la même qu'auparavant. J'ai retrouvé quelques programmes d'installés en allant sur Outils, mais il me semble que d'autres ont disparu. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|