> Tous les forums > Forum Windows 8
 Impossible de formater Sandisk SDXC 64gb en 64GBSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alain357
  Posté le 04/03/2015 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Bonjour,

Je viens d'acheter une Sandisk SDXC 64GB, et il m'est impossible de la formater en 64gb, d'office elle est formatée en 32 Gb, j'ai essayé sur deux configuration différente, et tjrs le même problème.

Ma config est ,Windows 8.1 pro, Assus P8Z68-V, Core I5 2500K.

Comment faire pour pouvoir formater en 64 Gb, Sur la carte il est indiquer Sandisk ultra SDXC 64GB.

Merci d'avance de votre aide, Amitiés a toutes et tous

Alain

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}
Publicité
TintinGV
 Posté le 04/03/2015 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Déja,ouvrir la Gestion des Disques et nous dire ce qu'il y a écrit dedans (une copie d'écran sera le mieux).

Parceque si d'origine,elle avait 32Gb,perso ce serait SAV direct.

Banzaiii
 Posté le 04/03/2015 à 17:33 
  Maître astucien

Message original par alain357
Normal 0 21 false false false FR-BE X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

Bonjour,

Je viens d'acheter une Sandisk SDXC 64GB, et il m'est impossible de la formater en 64gb, d'office elle est formatée en 32 Gb, j'ai essayé sur deux configuration différente, et tjrs le même problème.

Slt

Sous Windows, il faut la formater en NTFS, pas en FAT32

Windows limite les partitions FAT32 à 32 Gb

Modifié par Banzaiii le 04/03/2015 17:51
alain357
 Posté le 04/03/2015 à 19:39 
Petit astucien

Merci de votres aide,probleme resolu formatage en NTFS

Banzaiii
 Posté le 04/03/2015 à 19:44 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
impossible entrer dans windows 8
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
comment formater le pc
impossible supprimer repertoire
Téléchargements mises à jour Windows impossible
Lecture DVD impossible sur mon PC
impossible d installer la mise à jour KB3046002
impossible rrecevoir messages boite free sur windows live mail
impossible de me connecter sur ma boite aux lettres orange