| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, depuis 2 jours je ne peux pas valider mes annonces à renouveler sur le bon coin quand j'entre mon mot de passe, cela me raméne à la page en cours .... donc surement un probleme de reglage du pc car depuis mon portable les annonces passent ! que dois regarder ou rechercher ? j'ai w8 merci de m'aider , cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir,
Verifiez si votre horloge est á l'heure et á jour, cela m'est deja arrivé..
@+++++ | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 8 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci de répondre, tout est à jour de ce coté! | |||||||
Astucien | Bonjour à tou(te)s, voir si cela perdure après avoir vider le cache de ton navigateur. | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | @marie70, oui CCleaner peut également y procéder, l'essentiel étant de bien paramétrer pour nettoyer entièrement et complètement le cache. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, je viens d'essayer ..ça remarche ! et j'ai débranché la LiveBox également ! merci encore, par contre avec cleaner je ne suis jamais sure de bien cocher (??) bonne journée | |||||||
Astucien | @marie70, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|