> Tous les forums > Forum Windows 8
 icone surpprenante sur le brx est impossible à supprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 18/03/2015 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ouvre la machine et sur le bureau l’icône groupe résidentiel mystère de sont apparition ?

impossible de supprimer pas cette action dans clicdroit

(Hier j'ai imprimer avec une HP B110 en wifi et sans rien rien faire à l'ordi ça a fonctionner pile poil !!!!peut être que ?

Publicité
galoupia
 Posté le 18/03/2015 à 20:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Problème résolu tout seul

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible supprimer repertoire
Supprimer icône
supprimer l'icone d'une application introuvable que je n'ai plus
impossible supprimer fichier .ico
J'ai un dossier impossible à supprimer
Impossible de supprimer une partion "Non allouée"
supprimer une icone dans la zone de notification
impossible ouvrir avec icone
Supprimer fichiers de Systeme Volume Information
Boot menu inutile à supprimer- seulement WIN 8 -
Plus de sujets relatifs à icone surpprenante sur le brx est impossible à supprimer
 > Tous les forums > Forum Windows 8