> Tous les forums > Forum Windows 8
 recherche avec IE11Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guima
  Posté le 06/04/2015 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

dans IE 11 où est passé petite zone carrée grise à droite des onglets, remplacée par une barre ? (Windows 8.1 pro)

J'ai fait une restauration sans succès, une analyse avec MAM une avec ADW CLEANER une avec ESET ON LINE : tout est super clean!!

Merci de vos réponses

Publicité
byzance4
 Posté le 06/04/2015 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Et quand tu tapes Alt+T ?

elle
 Posté le 06/04/2015 à 20:01 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu l'as ou pas, le carré comme sur l'image?

guima
 Posté le 06/04/2015 à 20:16 
Petite astucienne

non mais j'ai résolu mon problème en tatonant je vous dirai pas comment car je ne le sais pas moi même .

à force de cliquer ici et la tout est revenu je pense que c'est dans le poste" paramètre d'affichage".

merci de tu temps passé à me répondre

guima
 Posté le 06/04/2015 à 20:18 
Petite astucienne

rectification: oui j'ai le carré!!!

elle
 Posté le 06/04/2015 à 20:46 
  Grande Maîtresse astucienne

Donc, c'est résolu?

guima
 Posté le 06/04/2015 à 21:22 
Petite astucienne

j'espère!!

je vais voir si c'est bon je mets en résolu.

Bonne soirée

Donc, c'est résolu?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche fichier avec son chemin d'accès
Désinstallation moteur de recherche Bing avec FF ou IE
Problème souris avec IE11
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Auto backup avec mon samsung Lens
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
partionner dusque dur neuf avec aomei
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Help avec formatage