> Tous les forums > Forum Windows 8
 envoi mail à @free avec Incrédimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philitepeu
  Posté le 24/04/2015 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

depuis un moment ( X X mois ) lorsque j'envoie des mails avec mon Incrédimail les messages me reviennent avec la mention

<< Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas

pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. >> etc ......
Quelqu’un pourrait m'aider et/ou me donner les raisons de cela. Par contre je suis obligé d'envoyer mes mails avec la messagerie Orange où là ça passe, mais c'est tellement long ...! que j'aimerais passer par Incrédimail Merci pour les réponses si j'en ai philitepeu qui vous souhaite bonne journée
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 03 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible rrecevoir messages boite free sur windows live mail
windows live mail avec message d'erreur
problème avec envoi via bluetooth
transfert d'un mail avec image
Problème avec l'adresse mail de mon compte administrateur
Transférer mail avec courrier windows 8.1
soucis avec incredimail
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Auto backup avec mon samsung Lens