× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Reinstaller WIN 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 22/07/2015 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

BONSOIR 0 VOUS .

Le PC de mon vieux père est un TOSHIBA ,équiper un WIN 8.1 avec 4 Gigas de RAM.

Il tourne tellement mal que ,je ne peux changer les paramètres ,ni activer les systèmes Restaurations,même pas entrer dans WINDOWS UPDATE .

Je ne peux même pas installer d'autres logiciels comme ITUNES , VIBER

Comme j'ai pas de CD restaurations, J'ai suivie des conseils , télécharger l'iso de WIN 8.1 ,avec l'espoir ,une fois dans le PC ,j’arrive pas à activer ,où activer l'installation ....

A part répondre à ses courriers , mon père ne peut rien faire avec son PC ...

Aidez moi SVP , merci à vous.

Baovan

Publicité
Billkool
 Posté le 23/07/2015 à 00:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Je ne sais pas si, j'ai tout compris.

Tu arrives bien à démarrer avec ton ISO de Windows 8.1 ?

Pour activer Windows par téléphone :

http://assiste.com/Comment_activer_un_produit_Microsoft_au_telephone.html

y.bli
 Posté le 23/07/2015 à 08:10 
  Maître astucien
Message original par baovan J'ai suivie des conseils , télécharger l'iso de WIN 8.1 ,avec l'espoir ,une fois dans le PC ,j’arrive pas à activer ,où activer l'installation ....

Bonjour,

Quelques questions :

- qu'entends-tu par "activer l'installation" ?

- as-tu essayé la restauration "usine" (je crois que sur un Toshiba, c'est en tapotant la touche F8 au démarrage, puis Repair your Computer)

- est-ce que tu peux démarrer le PC sur le CD de l'ISO ?

- est-ce qu'une clé est demandée à un moment donnée et si oui à quel moment ?

@+

Modifié par y.bli le 23/07/2015 08:15
dds5953
 Posté le 24/07/2015 à 07:46 
Petit astucien

Bonjour à tous,

hier, dans la lettre d'information PC astuces 4437, il y avait ça : https://forum.pcastuces.com/reparation_windows-f3s26378.htm et avec le tuto donné via billkool, ça fonctionne bien.

À bientôt

DDS

baovan
 Posté le 24/07/2015 à 13:15 
Petite astucienne

bonjours.

j'ai bien suivie en taper F8 ,ça ne déclenche pas ....et à l'achat j'ai pas reçu de CD ...

selon les amis, j'ai attaquer par des virus, avec l'image du Gendarme ,et le message "quitter cet site,certificat non conforme"

merci à vous

baovan

baovan
 Posté le 25/07/2015 à 11:47 
Petite astucienne

Bonjours. Selon des amis quand ont reçois le message avec un gendarme cela veut dire le PC est attaquer par des virus ça servirait à rien de essayer ré installer le Win 8 mais nettoyer le PC .mais avec quel type antique virus? Merci à vous. BAO VAN

Anonyme
 Posté le 25/07/2015 à 11:52 
Nouvel astucien
baovan a écrit :

Bonjours. Selon des amis quand ont reçois le message avec un gendarme cela veut dire le PC est attaquer par des virus ça servirait à rien de essayer ré installer le Win 8 mais nettoyer le PC .mais avec quel type antique virus? Merci à vous. BAO VAN

Bonjour

il vous faut prendre une décision et tenir informer la personne qui vous prend en charge dans la section sécurité, car vous avez un sujet ouvert pour le même soucis

https://forum.pcastuces.com/connexion_non_securise-f25s75282.htm

le problème de certificat n'est pas un problème de Malware type Ransonware gendarmerie.

@+

Modifié par Anonyme le 25/07/2015 12:02
Le Fêlé
 Posté le 25/07/2015 à 12:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour réinstaller "usine" :

• L'utilitaire de restauration est accessible sur certains modèles en maintenant enfoncée la touche 0 (zéro) puis en allumant l'ordinateur :

http://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine

Modifié par Le Fêlé le 25/07/2015 12:10
baovan
 Posté le 26/07/2015 à 11:15 
Petite astucienne

Bonjours beaucoup me guides pour le F8 pour entrer dans mode sans échec mais le F8 ne déclenche rien... maintenant vous me parler de 0 ?? Mon problème c'est est pas ré installer Win8 mais passer un antivol virus à condition pouvoir entrer dans mode sans échec ce qui est pas pssible pour mon PC Toshiba satellite merci à vous. Je vais annulé les poste de mon frère

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment réinstaller des application métro sous Windows 8
procédure pour réinstaller win8 sur disque hybride
impossible de réinstaller ashampoo free
Comment réinstaller windows 8 après avoir changé le disque dur?
réinstaller win8 sur PC livré avec Win7
reinstaller Win8.1 avec clé
comment reinstaller windows 8,
Réinstaller W 8.1 sur un nouveau disque dur
comment reinstaller windows 8?
Réinstaller win8.1 sur DD neuf
Plus de sujets relatifs à Reinstaller WIN 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8