× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 impossible téléchager "album photo"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 30/07/2015 @ 23:22 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, j'ai des difficultés avec le logiciel que je voudrais utiliser : "mon album photo" ce logiciel, une fois arrivé dans l'emplacement : téléchargement. Il s'ouvre, je clique sur suivant et une fois passé accepté la licence il se bloque : une fenêtre apparaît avec le texte : "l'unité ou emplacement réseau que vous avez sélectionné n'existe pas ou n'est pas accessible. Veuillez choisir une autre destination" J'ai essayé le raccourci "bureau ainsi que document."; Je ne comprends pas. Que faire ? Merci de votre aide. Cordialement.

Publicité
xray160
 Posté le 01/08/2015 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour PIVOINE 47

Le titre de ton message "Téléchargement impossible" n'est pas bon puisque tu l'as téléchargé ce logiciel qui se trouve maintenant dans tes Téléchargements.

Ton problème se situe au niveau de son exécution. Essaie un clic droit sur l'exe >>> Exécuter en tant qu'administrateur.

Autrement je vois qu'il s'agit d'un logiciel payant et que le site de l'éditeur a un service client joignable :

PIVOINE47
 Posté le 01/08/2015 à 20:17 
Astucienne

OK merci pour les infos. Je vais essayer de contacter via mail ce logiciel. Cordialement.

xray160
 Posté le 01/08/2015 à 20:54 
Astucien

De rien ... Bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible réinstaller l'appli myCANAL
Desinstaller SAVE ME 64 impossible
Impossible de ce connecter avec "FileHippo App Manager"
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
impossible entrer dans windows 8
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
impossible supprimer repertoire
Téléchargements mises à jour Windows impossible
Lecture DVD impossible sur mon PC
impossible d installer la mise à jour KB3046002