> Tous les forums > Forum Windows 8
 ACER ASPIRE MC605 downgrade vers windows 7 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
funck
  Posté le 06/08/2015 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,
Je souhaite downgrader un PC bureau ACER ASPIRE MC 605 vers windows 7 (Ultimate 64bits)
La version du bios est P11 A4.
Au départ, le DVD ne bootait pas,
J'ai donc désactivé le SECURE MODE et passer le LAUNCH CSM sur "ALWAYS"
Maintenant le DVD boot correctement mais je bloque sur l'install au moment ou je sélectionne la partition ou je veux installer windows car les partitions de mon disque sont en GPT et non en MBR.
Je ne vois pas dans le bios d'option pour booter sur le DVD en UEFI.
Comment faire pour installer windows 7 sur une partition GPT.
Merci beaucoup par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Publicité
morron
 Posté le 12/08/2015 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de demarer mon acer sous windows 8
Plus de son sur Acer aspire x3900 WINDOWS 8
impossible activer windows 8.1 64
Windows 8 vers windows 8.1
Migration Windows Seven vers 8.1
impossible entrer dans windows 8
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
Téléchargements mises à jour Windows impossible
impossible rrecevoir messages boite free sur windows live mail
Windows 8 : dual boot avec Windows 7 PRO impossible