> Tous les forums > Forum Windows 8
 problème de clavier avec IncredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcheuse
  Posté le 17/08/2015 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour , J' ai un portable ASUS 8. J' ai le problème de clavier seulement avec Incredimail. Le clavier est anglais et pourtant on a désactivé cette langue et inscrit français . Lorsque j' écris J' ai.......le ai devient J ' AI en majuscule .... si devient IS.......... toi, to .c' est .change pour C' EST......fière devient ifère. et beaucoup d' autres mots ... Je ne peux me servir du correcteur car il est anglais. J' ai besoin d' aide. Merci à l' avance.
Publicité
Billkool
 Posté le 18/08/2015 à 00:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Panneau de configuration => Options régionales => Langues => Détail => remonter le clavier français.

Raccourci touche Shift + Alt

Modifié par Billkool le 18/08/2015 00:51
marcheuse
 Posté le 18/08/2015 à 03:31 
Nouvelle astucienne
Bonsoir, Merci d' avoir répondu à ma demande. C' est bien le français Canada qui est sur la liste....le seul. On a enlevé l' anglais. Voici ce qui est écrit dans le rectangle près du mot français Canada Langue d' affichage de Windows : Activé Disposition du clavier : français traditionnel ( Canada ) Canadien Multilingue standard, français ( Canada ) Est-ce qu' il existe un autre truc que je n' ai pas fait? Merci de botre attention Marcheuse
Billkool
 Posté le 18/08/2015 à 11:06 
  Astucien

Oui, c'est bien cela mais lorsque, tu vas sur Incrédimail cela change, c'est un bug.

Dans Incrédimail, essaye de modifié en passant par la touche Shift + Alt

saskia
 Posté le 18/08/2015 à 20:33 
Petite astucienne

Et l'encryptage dans affichage (dans Incredimail) ? Il est bon ? Parce que ça m'est arrivé que ça saute aussi ça

saskia
 Posté le 18/08/2015 à 20:57 
Petite astucienne

je n'ai pas posé de question, j'ai juste essayé de donner une autre piste dans incredimail c'est tout

Billkool
 Posté le 18/08/2015 à 21:02 
  Astucien

Autant pour moi, je me suis trompé en pensant que, tu étais Marcheuse.

Excuse moi, de t'avoir froissée.

saskia
 Posté le 18/08/2015 à 21:07 
Petite astucienne

aucun problème vraiment, l'erreur est humaine ;)

marcheuse
 Posté le 19/08/2015 à 03:41 
Nouvelle astucienne
Bonsoir, Merci de vos conseils. Je suis une débutante et loin d' être connaissante comme vous. Je cherche l'encryptage dans affichage (dans Incredimail) dont vous avez écrit. Je ne vois pas Incredimail dans le panneau de configuration. Où puis-je le trouver ? Dois-je mettre quelque chose en surbrillance pour faire ce que vous me conseiller. Mderci de votre compréhension Marcheuse
Publicité
saskia
 Posté le 19/08/2015 à 12:23 
Petite astucienne

dans le menu Incredimail, sous affichage, vous avez un menu déroulant. Dans ce menu déroulant, vous trouvez Encryptage. Sur la droite, il y a une petite flèche et vous avez tous les alphabets pour tous les claviers. Chez moi (je suis en France mais je crois que c'est pareil pour le Canada), c'est Alphabet Occidental (ISO). Et il m'est arrivé une fois d'avoir à le recaler pour un problème de clavier. Je ne sais pas si ça correspond à votre problème mais c'est peut-être une option à vérifier. Sinon vous pouvez aller sur les forums Incredissimo, sous la rubrique Incredimail, il y a toujours quelqu'un pour vous dépanner. Incredimail n'est pas simple au début .... et pas aimé (à juste titre pour certaines version qui ont été déplorables) mais avec une bonne version et surtout la version payante, une fois qu'on connaît bien il n'y a plus de problèmes. Bon courage

marcheuse
 Posté le 19/08/2015 à 14:39 
Nouvelle astucienne
Merci pour les conseils. Je vais essayer de résoudre le problème.J' en redonne des nouvelles. Bonne et belle journée Marcheuse
Billkool
 Posté le 22/08/2015 à 05:00 
  Astucien

Bonjour,

Des nouvelles ?

marcheuse
 Posté le 25/08/2015 à 02:46 
Nouvelle astucienne
Bonsoir à chacun de vous qui m' avez donné des conseils. A mon retour de vacances, j' ai retrouvé Incredimail en bon ordre. Le correcteur était anglais.....de là tous les problèmes. Tout est bien qui finit bien. Marcheuse contente de travailler avec Incredimail.
Billkool
 Posté le 25/08/2015 à 02:55 
  Astucien

Bonjour,

Met ton sujet en RESOLU si, tu penses qu’il y est !

image

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8