× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 comment réinitialiser win 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vegas2000
  Posté le 22/08/2015 @ 09:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis " TRES TRES " faible en informatique.Alors voici mon souci.

Je désire réinitialiser mon pc car ça cafouille trés dur.

Je suis sous win 8, je n'ai pas de CD ni de clés avec windows.

Que dois je faire pour réinstaller un win 8 neuf ?

Merci d'avance. CORDIALEMENT

Publicité
Scapo
 Posté le 22/08/2015 à 09:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Pc "assemblé" ou Pc "de marque" , dans le cas d'un Pc de marque il doit certainement avoir un outil/partition qui permette de revenir à l'état usine de la machine ( attention à sauvegarder ses données personnelles).

capitainekirk
 Posté le 22/08/2015 à 09:40 
  Maître astucien

yves.vaissiere
 Posté le 22/08/2015 à 10:02 
  Grand Maître astucien

Je cherche maintenant en vain, bonjour, le medicreationtool mais pour 8, pas pour 10 ; ils l'ont retiré ?

eliot3
 Posté le 22/08/2015 à 10:12 
Astucien
yves.vaissiere
 Posté le 22/08/2015 à 10:48 
  Grand Maître astucien

Voilà, merci. C'est donc en cas (une réinstall peut repartir avec moins de choses encore qu'une restau-usine, parfois certains pilotes sont à aller chercher).

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Commencer, peut-être, avec le lien de CapitaineKirk ; mais perso je ferais, d'abord et enfin, (!) au moins une sauvegarde de ce que j'ai. (données, bien sûr. Mais aussi système, aussi moisi soit-il ; ne serait-ce que pour apprendre)

Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2015 10:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fond d'écran de veille sous Windows 8.1 : comment faire ?
comment ecrire sur document scannerisé
comment changer l'affectation d'une touche du clavier ?
Comment corriger les erreurs RtlLib.dll
comment installer itunes sur win8.1
Comment récupérer l'espace de ma clé USB ?
Comment désactiver l'exécution automatique.
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Comment Modifier msconfig sans perte l'accès internet
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
Plus de sujets relatifs à comment réinitialiser win 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8