> Tous les forums > Forum Windows 8
 mauvaise manipe avec ouvrire avec et pas de solution trouvé.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hahahaha
  Posté le 27/08/2015 @ 21:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut, salut!

Voilà le sujet: J'était tranquillement entrain de télécharger des mod à Skyrim(youhouu) et tout se passait aussi bien que peux se passer des téléchargement de mod..(hum, hum) quand soudain, et avec détresse j'ai malencontreusement cliqué sur "ouvrir avec" et la je ne sais.. en faite je ne comprend pas moi-même mais tout mes mod se sons transformé en fenêtre Mozzilla. Sérieux tous. Après fort de mon intéligence, j'ai commençé à essayé de remettre l'applic par défaut... Là, après je sais pas combien d'éssaie, mon programme est en 7z mais genre pas comme il faudrait, comme si c'était un .exe? -__-" Bref j'ai fait n'importe quoi. XD Il y aurait-il une âme charitable qui sais s'y prendre? Je trouve rien pour régler ça... J'ai bien trouver "linkfile_fix" mais je veux pas faire pire en l'éxecutant... Non franchement je suis pro cata alors je m'y tiens la... Je préfère demander de l'aide.

Merci d'avance et à bientôt.

(ouip mauvaise ortho :)

Publicité
Billkool
 Posté le 27/08/2015 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par hahahaha

Salut, salut!

Voilà le sujet: J'était tranquillement entrain de télécharger des mod à Skyrim(youhouu) et tout se passait aussi bien que peux se passer des téléchargement de mod..(hum, hum) quand soudain, et avec détresse j'ai malencontreusement cliqué sur "ouvrir avec" et la je ne sais.. en faite je ne comprend pas moi-même mais tout mes mod se sons transformé en fenêtre Mozzilla. Sérieux tous. Après fort de mon intéligence, j'ai commençé à essayé de remettre l'applic par défaut... Là, après je sais pas combien d'éssaie, mon programme est en 7z mais genre pas comme il faudrait, comme si c'était un .exe? -__-" Bref j'ai fait n'importe quoi. XD Il y aurait-il une âme charitable qui sais s'y prendre? Je trouve rien pour régler ça... J'ai bien trouver "linkfile_fix" mais je veux pas faire pire en l'éxecutant... Non franchement je suis pro cata alors je m'y tiens la... Je préfère demander de l'aide.

Merci d'avance et à bientôt.

(ouip mauvaise ortho :)

Bonjour,

En effet pas tout compris.

Apparemment, tu as modifié un fichier pour l'ouvrir avec Firefox.

On peut le modifier;

Cela doit s'ouvrir avec Steam, non ?

yves.vaissiere
 Posté le 27/08/2015 à 21:46 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Protection du système ?

hahahaha
 Posté le 27/08/2015 à 22:31 
Nouvelle astucienne

Salut donc ma protection c'est avgfree. (je ne sais pas quoi prendre d'autre).

Pour le problème c'est que j'ai voulu télécharger un mods exemple: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/68978/? .

En le faisant j'ai fait "ouvrire avec" sans m'en rendre compte. Et il c'est ouvert avec mozzilla. Maintenant j'aimerai remettre son programme par défaut mais je ne sais pas c'était quel programme.

Maintenant à chaque fois que je veux télécharger un mod il s'ouvre avec le programme de ma fausse manip... "Utiliser cette application pour tout les fichiers" est cocher et je sais pas le retirer.

Pour voir quel était le programme du mods il faut cliquer sur "files" dans le liens, puis sur " download manually" pour voir avec quel programme il s'ouvre normalement. Thanks you so much ahaha

Modifié par hahahaha le 27/08/2015 22:59
Billkool
 Posté le 27/08/2015 à 22:55 
  Astucien

Si, tu veux que l'on t'aide :

As-tu fais ceci ?

hahahaha
 Posté le 27/08/2015 à 23:07 
Nouvelle astucienne

Ouip. J'ai éssayé mais je ne vois pas steam. Il y a juste de coché ".shtml" et il est indécochable. De plus je ne sais pas trop comment rajouter steam. Et ce n'était pas le programme de base. Alors, je me suis dis qu'il fallait que je soit plus clair. Alors j'ai ré-edité mon message du dessus. Parce qu'il n'y a pas le choix steam dans "définir les association de programme"

Billkool
 Posté le 27/08/2015 à 23:17 
  Astucien

Je ne suis pas joueur.

Ce que, tu télécharges c'est bien pour jouer ?

Pourquoi, tu ne va pas sur le forum jeux ?

Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande aux modérateurs de transférer ton post sur le Forum Jeux.

Tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème.

image

hahahaha
 Posté le 27/08/2015 à 23:40 
Nouvelle astucienne

non en faite c'est un document genre document zip. C'est un fichier comme une addon ou un DLC pour améliorer les armer ou mettre de nouvelle coiffure faite par les joueur.

Un simple fichier en gros, qui est compressé. Le seul problème c'est qu'avant il était en "zip" ou "eps" ou "esp" je ne sais pas trop et je veux juste l'ouvire avec le bon programme. Maintenant si c'est compliqué à comprendre reconfirme moi et j'irais dans jeux :)

Ou alors tu peux m'éxpliquer la manip pour enlever: "Utiliser cette application pour tout les fichiers". Parce que ça a changé tout mes fichier moddé en mozzila. Quand je veux en télécharger un autre, il me mets automatiquement l'applique mozilla... Ce qui fait que je ne peux pas les remplacer par de nouveau.

Billkool
 Posté le 28/08/2015 à 00:08 
  Astucien

Si, c'est un fichier compressé, tu l'ouvres avec :

http://www.pcastuces.com/pca_recherche.asp?q=dossier%20zip&rubrique=ldj

Info ici et là.

Publicité
hahahaha
 Posté le 28/08/2015 à 00:12 
Nouvelle astucienne

ok ok! En faite je ne veux pas l'ouvrire ^^ ahahaha! alz je crois que tu as raison je veis migrer vers la séction jeux. Merci et bonne soirée hein ^^

Billkool
 Posté le 28/08/2015 à 00:19 
  Astucien

Pas l'ouvrir le décompressé;

Tu en as pas un dans la liste de tes programmes ?

Sinon, le mieux et de faire le transfert et te reposée.

@ +

Billkool
 Posté le 28/08/2015 à 00:26 
  Astucien

NVu
 Posté le 28/08/2015 à 02:50 
Petit astucien
Billkool a écrit :

Heureusement que, je t'ai dit de faire le transfert !

https://forum.pcastuces.com/mauvaise_manip_avec_ouvrire_avec_mes_mod_skyrim_on_change_applic-f18s10997.htm

Bien vu, Billkool !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Gone Home gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Gone Home. 7 juin 1995. 1 h 15. Vous rentrez chez vous après un voyage à l'étranger. Vous croyez retrouver votre famille, mais la maison est vide. Il y a un problème. Où sont-ils ? Qu'est-il arrivé ? Dénouez le mystère.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Clé USB 3 INTUIX 64 GB
problème de clavier avec Incredimail
Demande de conseils pour bien démarrer avec un nouveau PC sous Windows 8.1
garantie avec windows10
Reboot de l'ordinateur avec ecran bleu
problèmes avec Firefox.
problème avec Outlook 2013 depuis quelques jours : bug dans une des mises W
Problème avec Secunia PSI sous Windows 8.1 64 bits
changer win 8.1 en win 7 avec "starmenu8"
Impossible de ce connecter avec "FileHippo App Manager"
Plus de sujets relatifs à mauvaise manipe avec ouvrire avec et pas de solution trouvé.
 > Tous les forums > Forum Windows 8