> Tous les forums > Forum Windows 8
 Presse-papiers sous Windows8.1 ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Etiab
  Posté le 29/08/2015 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je cherche sans trouver un petit utilitaire qui pourrait me servir de "presse-papiers" sous Windows 8.1. C'est-à-dire que Ctrl C pourrait se conserver en mémoire dans ce log au moins une dizaine de fois.
Après tout ça existe bien sous Linux Kubuntu (Clipboard), pourquoi pas sous Windows 8 ?

J'en ai essayé plusieurs, dont CopyQ, PasteCopy et Ditto, sans succès. De plus je n'arrive pas à désinstaller ces programmes : Windaube 8 refuse.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 29/08/2015 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il n'y a a priori pas de raison que, par exemple, Ditto ne f() pas sous 8, ni ne puisse se désinstaller. (perso j'utilise clcl, mais j'ai essayé Ditto quand j'étais sous 8 et pas de pb)

Réessaie en tant qu'admin ; si "ça ne marche pas", explicite "sans succès" et "refuse".

Etiab
 Posté le 29/08/2015 à 09:26 
Petit astucien

Salut

Tu veux que je réessaie quoi exactement ?

yves.vaissiere
 Posté le 29/08/2015 à 11:43 
  Grand Maître astucien

Clic droit sur le raccourci pour lancer Ditto, "Exécuter en tant qu'administrateur".

Etiab
 Posté le 30/08/2015 à 20:23 
Petit astucien

Bonsoir

C'est négatif même en exécutant comme administrateur.

Il est possible que ma version de Windows 8 sur mon netbook soit incompatible avec mes téléchargements des exécutables de CopyQ, PasteCopy et Ditto : je ne sais pas si je suis en 32 ou 64 bits ...

yves.vaissiere
 Posté le 30/08/2015 à 21:32 
  Grand Maître astucien

Clic droit sur "Ce PC", Propriétés. (notebook, pasque les netbooks vu leurs capacités c'est 32 bits)

Tu ne veux pas dire non plus ce que signifie "négatif" ? Ça vide la batterie ?

Modifié par yves.vaissiere le 30/08/2015 21:34
Etiab
 Posté le 31/08/2015 à 07:30 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit :

Clic droit sur "Ce PC", Propriétés. (notebook, pasque les netbooks vu leurs capacités c'est 32 bits)

Merci : je suis en 64 bits.

Finalement, à force de désinstaller (avec ccleaner) et de réinstaller, Ditto marche impeccable maintenant.

Merci yves.vaissiere pour ta participation et à bientôt.

Modifié par Etiab le 31/08/2015 07:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sortie veille sous windows8.1
Comment configurer son ordinateur sous windows8 pour ADSL(internet)
lenteur internet sous windows8
raccourcis pour deux comptes outlook sous windows8
Installer MAJ zip sous windows8
compatibilité d'un logiciel sous Windows8
Lire courrier enregistré sous xp dans windows8
Classer fichiers,dossiers librement sous Windows8
Installer Windows8 sous Virtualbox
message à l'ouverture sous W 8.1
Plus de sujets relatifs à Presse-papiers sous Windows8.1 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 8