× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Comment installer Win 7 sur Win8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 03/09/2015 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjours !

Nous avons cotiser pour offrir un PC Portable à notre père,l'appareil est équiper d'un Windows 8.1 . que mon père n'aime pas, parce qu'il ne comprendre rien dans Win 8.1....sans vous parler l'instabilité de Win 8.1...

Je voudrai savoir,si il est possible d'installer un Windows7 par dessus,où en parallèle avec le Windows8.1 .

le Disque Dur est diviser en 2 ,la totalité des Logiciels+ Win 8.1 ,sont sur la partition C, sur le D ,il est libre ...

Le Win 8.1 du pc est d'origine , comment faire pour obtenir un Win 7 sans Licence ...

Merci à vous .

baovan

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 03/09/2015 à 14:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il te faut posséder une licence de W7 pour l'activer !

baovan
 Posté le 03/09/2015 à 14:46 
Petite astucienne

bonjour Le Fêlé !

merci pour la réponse rapide...

je dispose moi même un pv avec licence d'un win 7 professionnel , je pourrai l'installer sur le PC de mon père ?

merci.

baovân

Le Fêlé
 Posté le 03/09/2015 à 14:48 
  Grand Maître astucien

Tu ne peux pas avoir 2 PCs activés avec la même licence !

baovan
 Posté le 03/09/2015 à 15:02 
Petite astucienne

re bonjour.

donc il nous resterons d'acheter un autre pour notre père...

où lui échanger contre mon vieux PC...

MERCI 0 TOI

BAOVAN

Le Fêlé
 Posté le 03/09/2015 à 15:05 
  Grand Maître astucien

yves.vaissiere
 Posté le 03/09/2015 à 15:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

avec Classic Shell, on peut avoir tout du 7 sous le 8 : pas de coins actifs, pas de modernUI, et le menu Démarrer de 7.

baovan
 Posté le 03/09/2015 à 17:21 
Petite astucienne

bonsoir !

@ Le Fêlé ,avec WIN8.1 , le pauvre "nage" dans les manipulations , avec Win 10 ,c'est surement plus compliqué ,non ?

@ YVES.VAISIERE . Merci ,mais comment je devrai faire, installer,avec quel logiciel , je suis nulle en informatique, il faudrait m'expliquer de A à Z ....

merci bien

Baovan

Le Fêlé
 Posté le 03/09/2015 à 19:40 
  Grand Maître astucien

Nan, il serait même moins dépaysant que W8...

http://www.ordi-netfr.com/ClassicShell.php

Modifié par Le Fêlé le 03/09/2015 19:41
Publicité
baovan
 Posté le 04/09/2015 à 11:16 
Petite astucienne

Bonjours. Le Fêlé +Yves.Vaissière

je viens télécharger le logiciel " classic Shell" qui est noter sur le déchargement sous le nom " fr-FR.dll" mais pas de "installations" quand je clic dessus pour installer,une fenêtre demande " vous désirer l'ouvrir cet fichier avec" et je me retrouve sur une liste : où aucun logiciel qui permettre installer "classic Shell" qui serai un logiciel en dll.

Comment faire S.V.P.

merci à vous ,et bons W.E.

baovan

Le Fêlé
 Posté le 04/09/2015 à 11:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Nan, ce dont tu parles c'est le fichier de traduction en Français qu'il te faudra mettre dans le dossier approprié !

Le lien du soft est là :

yves.vaissiere
 Posté le 04/09/2015 à 11:47 
  Grand Maître astucien

Non, le lien est là : www.pcastuces.com/logitheque/classic_shell.htm.

Et direct fr, comme apparemment sur ta capture mais je crois que c'est pas le cas.

Ou encore ici : www.classicshell.net/translations, chez l'éditeur. (la dll pour une traduction à jour, peut-être ?)

Modifié par yves.vaissiere le 04/09/2015 12:04
baovan
 Posté le 04/09/2015 à 13:35 
Petite astucienne

bonjours.

que ce soit la mode1 où 2 , une fois l'installations terminé, j'ai pas l'icône de " classic Shell " sur l'écran , donc je ne peux commencer montrer à mon père...

merci me dire comment installer l'icône et démarrer classic Shell

baovan

baovan
 Posté le 04/09/2015 à 14:16 
Petite astucienne

bonjours @Yves + Le Fêlé .

mon père est très content !! c'est plus simple comme il disait ...ouf,ouf ...

merci à vous 2 ,bonne fin semaine

baovan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
389 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 (couverture jusqu'à 525 m2) à 389 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK53 qui passe à 389 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 550 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 525 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.  A noter que cette version intègre un abonnement d'un an au le logiciel de sécurité multi-couches NETGEAR Armor qui protège tous vos appareils , smartphones et ordinateurs connectés avec les meilleures solutions contre les virus, les programmes malveillants et le vol de données.

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment installer itunes sur win8.1
Comment l'installer un pilote sur windows8
comment installer I E pour avoir internet
sans CD de win8.1 comment fait on
installer Win8 sur ancien PC
installer directement win8.1 sans passser par 8
Comment installer le CD/logiciel de l'imprimante ?
Comment ouvrir les fichiers AcrobatReader10.0 avec la version Bureau - Win8
Comment installer un logiciel avec VirtualBox
Comment installer Windows 8
Plus de sujets relatifs à Comment installer Win 7 sur Win8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8