> Tous les forums > Forum Windows 8
 Pc Lenovo G50
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oxbow37
  Posté le 05/10/2015 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai un problème, ce matin j'ai allumée mon ordinateur portable c 'est un lenovo G50-30, j'ai installée Microsoft office après il a redémarrer et la écran noir.

Je vous donne les caractéristiques de l'ordinateur portable:

LENOVO G50-30, 15,6 POUCES et OS c'est un Windows 8.1 WB MM.

Avez-vous des astuces pour pouvoir redémarrer l'ordinateur.

Cordialement

OXBOW 37

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur 1926: No operating system found/ Lenovo c260
LENOVO Y70-70 - Ecran bleue après un reboot
Demande aide pour Partitionnement PC portable Lenovo G50-30
config lenovo
besoin d'aide Windows 8 et lenovo g700 one recovery
Lenovo Recovery OneKey, merveilleux
Lenovo Recovery 8.0 de OneKey
Modifier le Bios sur PC portable Lenovo 64 bit
Info LENOVO => Windows 8 downgrade
 > Tous les forums > Forum Windows 8