| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si vous voulez supprimer l'icône et la maj de Win 10 sans vous prendre la tête voici un petit log qui le fait pour vous. Si vous voulez remettre l'icône et les maj il le fait. GWX_stopper.
http://blog.ultimateoutsider.com/2015/08/using-gwx-stopper-to-permanently-remove.html | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | En FR c'est mieux , ICI | |||||||
![]() | Bonjour mimi, Je n'avais pas cherché en fr car il est tellement simple d'emploi (même pour moi qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare). Mais ton lien est bon car il peut aider des personnes réfractaires à cette langue. Merci et bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour le lien de mimi ne donne pas la version française | |||||||
![]() ![]() | Comment il donne pas la langue FR | |||||||
Astucien ![]() | je clique sur ton lien, puis j'ai la page du site, je clique sur le lien de telechargement, le setup se telecharge puis je lance l'"exe" il demande si on accepte je clique oui et c'est en anglais | |||||||
![]() ![]() | Re Le logiciel peut-être n'est pas en FR, mais sur le lien on te traduit en FR pour l'utilisation Exécuter le,
Choisir entre deux options de suppressions. Close ‘Get Windows 10‘ App (temporarily remove icon) => (Suppression temporaire) ou Disable ‘Get Windows 10‘ App (permanently remove the icon)=> (Suppression permanente)
Puis valider C'est pas plus dur que ça quand même
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|