| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les Astuciens Je viens de découvrir sur mon PC un lecteur de disque dur dont j'ignore tout , C , D , E , OK mais le quatrième j'ignore ce que c'est Pouvez vous me renseigner Bonne journée Guy | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Désolé j'ai envoyé mon message trop vite , voici une copie d'écran
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Nous aussi, on ignore tout. Alors, dis-en un peu plus pour que l'on comprenne un peu. Comment se manifeste ce 4ème ? A-t-il une lettre ? Peux-tu poster une image de la gestion des disques ? @ + | |||||||
Petit astucien |
Merci pour la réponseEt bien non il n'a pas de lettre , voilà une copie d'écran de la gestion du disque.
Guy | |||||||
![]() | Bonjour GUY52 Ce sujet serait mieux sur le forum Windows XP (c'est ce qu'indique ta configuration). Clique l'icône
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Claude , je ne suis pas sous XP mais sous Windows 8.1 Bonne après midi Guy | |||||||
Petit astucien | Bonjour C'est à priori un lecteur réseau. Du moins je pense. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Re
Alors il faut mettre à jour ta configuration. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | OK merci j e fais le nécessaire pour la configuration Bonne soirée Guy | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Je viens de constater que j'ai ce "quatrième" lecteur de disque dur sur ma Tour et mon portable !!! Il sont sous Windows 8.1 tout les deux
Bonne journée Guy | |||||||
Petit astucien | Il semble que personne n'ait une idée concernant mon problème. Je continuerai donc à utiliser mes PC tel qu'ils sont Bonne soirée Guy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|