> Tous les forums > Forum Windows 8
 mises à jour windows 8.1 impossibles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eura168
  Posté le 25/11/2015 @ 08:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Depuis une dizaine de jours ,les mises à jours de windows 8.1 me sont demandées ,des que je veux installer ces M.A.J.à 67% du téléchargement un message me disant impossible

de plus l’icône windows 10 sur la barre des tâches a disparue ,comment faire si je veux migrer sur Windows 10. dans le coin de l'écran en bas à droite il est écrit maintenant "windows 8.1 build 9600"

j'ai aussi souvent une page bleue qui me dit activer windows quand j'appuie sur activer on me dit impossible veuillez réessayer ultérieurement

Merci si quelqu'un pouvait m'aider

Publicité
Ambredoré
 Posté le 25/11/2015 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
TOP72
 Posté le 25/11/2015 à 17:36 
Petit astucien

eura168
 Posté le 30/11/2015 à 22:19 
Petit astucien

Bonjour à tous

Mon problème n'est pas résolu ,sur le support microsoft ,après l'analyse ,ils disent que tels élement ont étés réparés ,mais les problèmes continuent ,après 67% de mise à jour message ,impossible de mettre à jour,les mises à jour manuelles je ne mis suis pas aventuré trop compliqué pour moi

J'ai essayé de restaurer sur les derniers points de restauration ,mais pareil ,restauration impossible ,reste la récupération mais je ne sais pas si cela va arranger les choses ,et je ne comprends pas pourquoi la page bleue apparait souvent me demandant d'activer windows et quand j'apppuis sur activer ,impossible d'activer réessayez plus tard ,et pourquoi l'icone microsoft sur migrer en windows 10 a disparu et aussi pourquoi dans l'angle droit c'est écrit windows 8.1 build 9600 avant je n'avais pas ça

Merci de votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mises à jour Windows Update impossibles
Problème de mises à jour avec Windows Ufpdate
Téléchargements mises à jour Windows impossible
Nouvelles mises à jour Windows
Installer les mises à jour Windows 8
Impossibilité des mises à jour Windows Update...
Télécharger et ENREGISTRER les mises à jour Windows 8.1
Les mises à jour sur Windows Update - Windows 8.1
Windows Update - Mises à jour
Mises à jour de Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à mises à jour windows 8.1 impossibles
 > Tous les forums > Forum Windows 8