| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès, via la barre de charme, à l'option "WINDOWS UPDATE". le message erreur est : Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action; Installez un programme ou, si c'est déja fait, créer une association dans le panneau de configuration "Programme par défaut".
: en revanche j'ai bien accès mais uniquement via le panneau de configuration à WINDOWS UPDATE via le menu "systeme et sécurité". Je suis sous WINDOWS 8.1. Comment rétablir cette fonction ? je ne trouve pas à la rubrique "programmes par défaut" le programme qui ouvre Windows Update. Merci pour votre aide ! Cordialement. Modifié par ghmparis le 12/03/2016 18:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour:http://www.windows8facile.fr/desactiver-ou-reactiver-barre-des-charmes/ serait peut-être une solution? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Hélas non ! après cette manipulation, suivie à la lettre, même message erreur ! merci quand même ! | |||||||
![]() ![]() | Re je vous invite à effectuer une recherche depuis votre navigateur: Windows 10 /Barre de charme perdue vous allez trouver un maximum de solutions à ce problème. Modifié par razibus le 13/03/2016 16:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis sous WINDOWS 8.1, je n'ai pas perdu l'accès à la barre de charme ! C'est ,depuis la barre de charme, que l'accès à WINDOWS UPDATE n'est plus possible en raison du message d'erreur suivant :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action; Installez un programme ou, si c'est déja fait, créer une association dans le panneau de configuration "Programme par défaut".
Merci quand même ! | |||||||
![]() ![]() | Et bien tu remplaces le 10 par un 8.1 et tu peux effectuer la même recherche | |||||||
Petit astucien | Curieux !! j'ai déja dit que je n'avais PAS perdu l'accès à la Barre de Charme !!!! donc rechercher Windows 10 (ou 8.1) Barre de charme perdue ne correspond en rien au problème soulevé !!! | |||||||
![]() ![]() | Ok, pour moi perdu ou plus d'accès .....l'important étant de retrouver cet accès un lien peut-être?: https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ghmparis, Tu peux accéder à Windows Update sans passer par la Barre des Charmes, en cliquant droit sur le bouton Démarrer, ensuite clic sur Panneau de configuration, Système et sécurité puis Windows Update | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Merci à Razibus pour ses liens très intéressants. Merci à PatrikD mais son conseil est exactement ce que je fais : dans mon premier message j'avais écris "en revanche j'ai bien accès mais uniquement par le panneau de configuration à WINDOWS UPDATE via le menu "systeme et sécurité". !! merci quand même ! | |||||||
![]() |
tu peux corriger ton titre en rééditant ton premier message. (je suggère l’ajout du mot "via", et surtout de remettre les autres dans l'ordre ! Sinon, tu retrouverais peut-être l'accès à Barre des Charmes en passant à 10,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|