> Tous les forums > Forum Windows 8
 page web se fige régulierementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aldebarant
  Posté le 02/07/2016 @ 00:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , voila je viens de reformaté ya quelque jours car j'en avais marre de voir s'afficher "erreur de script" ou autre probleme , donc apres ca marchait tres bien tant que j'etait a Windows 8 mais depuis que je n'ai pas eu le choix de passé a 8.1 j'ai régulièrement les pages web qui se fige , un simple "ctrl , alt , supp" et ca repart mais quand vous le faites pas loin de 15 fois par jour ca devient chiant , auriez vous vous une idée ? merci

Publicité
linux-love
 Posté le 03/07/2016 à 06:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pour pouvoir t'aider , ca serait bien d'avoir des information ,

quelle navigateur utilisent tu , combien de ram possède tu ,

Ambredoré
 Posté le 03/07/2016 à 14:29 
Petit astucien

Et surtout donne-nous un exemple concret de message d'erreur complet.

Merci :)

elle
 Posté le 03/07/2016 à 16:47 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as mis à jour les pilotes?

aldebarant
 Posté le 03/07/2016 à 17:20 
Petit astucien

pour elle , mes pilotes ne serait pas a jour ? , je vais de suite regardé car il me semble que comme je ne ressentait pas de ralentissement et que ma CG etait bien détecté je n'ai pas installé le CD de pilotes fourni avec ma CG

pour ambredoré , il ny a plus de message d'erreur , c simplement les pages web qui reste figé par moment

pour linux-love , la description de mon PC a été mis a jour mais j'ai 8 GO de RAM et utile IE11

Ambredoré
 Posté le 03/07/2016 à 19:51 
Petit astucien

Tu peux essayer de voir si ce n'est pas ton antivirus qui est la cause du problème (kaspersky a parfois fait buggué la navigation web) en le désactivant temporairement...

aldebarant
 Posté le 03/07/2016 à 20:26 
Petit astucien

je n'ai pas d'anti virus a part celui fesant parti de Windows qui est defender ; mais je trouve une legere amélioration depuis que j'ai mis a jour la carte graphique donc je vais coché probleme résolu , merci a vous

Modifié par aldebarant le 03/07/2016 20:31
elle
 Posté le 03/07/2016 à 20:29 
  Grande Maîtresse astucienne

Ce sont tous les types de pages web qui se figent ou certains en particulier?

Par exemple, celles qui utilisent Flash Player...

aldebarant
 Posté le 03/07/2016 à 20:32 
Petit astucien

c'est certaine pages

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
339 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 339 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 339 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
199,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi avec un routeur à brancher sur votre box et un satellite vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC3000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter.

Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle page d'accueil chez AOL !!!
Les liens sur google n'ouvent pas une page
Narrateur, lire une page
PAGE D’ACCUEIL YAHOO
Carte Wifi se désactive régulièrement
créér une page photos et transmettre
créér une page photos
écran figé
page MSN
HELP!!! - page bleue au démarrage