> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8.1 plus d'accès au bureau//HELP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
4achab4
  Posté le 03/07/2016 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour* Après avoir refermé le capot sans avoir fermé ma session, ma page d'accueil - qui nécessite un mot de passe utilisateur,que j'ai rentré,et qui est le bon, sûr de sûr - bloque à une petite roue éternelle....Je n'ai donc plus accès à mon bureau ! Help! HELP 2 remarques :- je n'ai plus de cd d'installation- je suis en dual boot avec Ubuntu_____Ce que j'ai déjà tenté :en tapotant sur f8 au démarrage, je peux accéder (parfois) aux fonctions de dépannage windows... D'où je peux accéder au CMD administrateur.A partir de là j'ai tenté :1.de supprimer le mot de passe admin ("successfully" parait-il) = net user administrator *

une bizarrerie : pour ouvrir le cmd, je dois rentrer mon mot de passe (ce qui prouve que c'est bien le bon).Or quand je tape : net user mon nom utilisateur (qui est aussi administrateur), mon compte n'est pas répertorié (could not pe found) !!! allez comprendre ...2. sur le même cmd : sfc /scannow : qui me dit que windows doit être rebooté.Ce que je fais.Et idem : même page d'accueil, mot de passe, puis la petite roue qui tournicote à l'infini3. restauration systeme : je suis certain d'avoir créer un point il y qqs mois, mais on me dit qu'aucun n'existeil semblerait qu'en fait les actions tentées dans c cmd n'aient aucun effet, sur mon problème du moins

____ Ce que j'aimerais savoir :1. y a-t-il encore autre chose à tenter de c coté, fonctions de dépannage

y-a-t-il moyen ar exemple d'ouvrir le panneau de configuration via une ligne de commande, la fonction "executer" par exemple2. via ma session ubuntu, je peux accéder aux fichiers systeme de windows. ... c'est peut-être une voie ?? Réécrire qqchose ? bref désolé pour la longueur, mais c'est éviter les rediteset dans l'espoir d'avoir de nouvelles lumières (j'ai des tas de trucs importants en cours qui m'attendent là-bas, notamment toute une installation web-radio!! la mierda)un grand merci d'avance HELP

Publicité
mchl
 Posté le 03/07/2016 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

essaye cela http://korben.info/kon-boot-etre-admin-sur-tous-les-os-avec-un-simple-livecd.html

une autre solution avec live cd linux https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/chntpw

Modifié par mchl le 03/07/2016 13:47
4achab4
 Posté le 08/07/2016 à 12:06 
Nouvelle astucienne

bonjour

avec du retard merci de ta réponse

mais mon problème n'est pas relatif au mot de passe - qui est le bon, puisque pour accéder à la PromptCommand dans les fonctions de dépannage, je dois le rentrer, et effectivement, la commande s'ouvre

le problème est qu'il semblerait que ma session ait sauté ... quelquepart

a lire ; "bizarrerie" dans mon premier message.

Reconnu dans le Repair, mon compte ne l'est plus quand je checkliste les comptes présents, via le terminal ...

c'est là que je suis perdu

que faire pour repointer sur ma session ?

Modifié par 4achab4 le 10/07/2016 10:21
4achab4
 Posté le 10/07/2016 à 10:06 
Nouvelle astucienne

personne ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 ouverture de fichiers sur bureau ,ouvre toujours le meme fichie
l'accès à windows script host est désactivé sur cette machine
Windows Update plus accés barre de Charme
probleme acces bureau
Skype pour bureau windows
Windows ne peut pas charger le fichier de Registre de classes. Accès refusé
Accés direct au bureau
Ouverture fenêtre accès sites depuis raccourcis Bureau
fonds d'ecran bureau windows 8.1
conection limitée ordinateur de bureau acces direct win8.1