× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 mot de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 14/07/2016 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour chers internautes,je suis bloquer je ne peux plus ouvrir le pc de mon épouse ,je ne trouve plus le mot de passe,comment faire!merci d'avance.Dois je réinitier mon windows 8.1

Publicité
xray160
 Posté le 14/07/2016 à 23:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Ce n'est pas pour pirater l'ordi de Madame j'espère ?

Si tu as le CD d'installation il y aurait cette solution (pour Vista) :

>>>>> 1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista

2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR3 : Une fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmi ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ...4 : Une fois cette option choisie, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez le point de sauvegarde à partir du quel vous souhaitez réinitialiser votre ordinateur en faisant bien attention de sélectionner un point qui sera ulterieur par rapport à votre nouveau mot de passe, par exemple si vous avez changé de mot de passe le 30.03.2007, sélectionner un des points de sauvegarde de la veille, soit le 29.03.2007 ... Une fois ceci fait, la procédure va se lancer et votre O.S. redémarrera automatiquement ... Retirer le DVD d'installation Windows, lancer Windows normalement ... Une fois ceci fait vous n'aurez plus qu'à ressaisir le mot de passe AVANT d'avoir changé celui ci et que vous vous êtes vu confrontés face à ce problème ...Donc pour étayer la chose, la restauration de vos anciens paramêtres fichiers a pour effet de remettre sur le fichier de configuration de mot de passe, le mot de passe que vous utilisiez avant d'avoir changé celui-ci

Autrement il existe des logiciels pour cela. Une liste ici :

http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires/mots_passe_recuperation/

Modifié par xray160 le 14/07/2016 23:14
biloute5162
 Posté le 15/07/2016 à 14:09 
Petit astucien

bonjour xray,non sais pas pour pirater,c'est pour le remettre en état de marche,j’ai merdé,et quand je l'allume et je veux rentrer son mot de passe,rien ne se passe,même en mettant son mot de passe d'origine ,comment puis je faire pour accéder Microsoft,j'ai Windows 8.1 et le programme d’installation et incorporer au pc?A+

kacimi
 Posté le 15/07/2016 à 21:05 
Nouvel astucien

tu peux utilisé le Boot Hiren's voila la video

http://adf.ly/1cIVcv

nomisam
 Posté le 16/07/2016 à 13:40 
Astucien

biloute5162,

A voir aussi ce POST

@+

janmari
 Posté le 17/07/2016 à 14:56 
Astucien

il y a des solutions cherche sur google et ensuite vire tout de suite ce mot de passe pour ne plus avoir le même problème une autre fois

ce n'est pas le pc de la NASA alors pourquoi mettre des MDP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre un mot de passe à l'ouverture du pc
Problème mot de passe hors connexion
Mot de passe compte microsoft
Mot de passe
Ne plus avoir de mot de passe à saisir à l'ouverture de Windows 8.1 ?
mot de passe W8.1 home
mot de passe
Problème de compte/mot de passe
retaper sans cesse le mot de passe
Retrouver ses mots de passe
Plus de sujets relatifs à mot de passe
 > Tous les forums > Forum Windows 8