| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je cherche le moyen de mettre google en page d'accueil sur windows 8 ...je ne sais pas et je galère, j'ai ce win 8 depuis 2 jours et ??? pas facile . Si vous avez des conseils, je vous remercie ........Cdlt ...a+ ... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, page d'accueil ... d'un navigateur Internet ! Sous 7, par exemple, tu avais FF ; essaie de dire quel est celui que tu utilises, maintenant. (à moins que tu ne veuilles une tuile ...) P. S. : je te conseille Classic Shell ... | |||||||
Petit astucien | bonjour, Merci de votre réponse ? mais ce que je voulais savoir, c'est comment installer Google en page d'accueil de IE .. sur Windows 8 .. comme ont faisait avec Win.7 on sélectionnait Google dans la barre rechercher , clic sur la petite flèche et on choisissais son moteur ! je peine a expliquez ce que je cherche, de plus ce pc n'est pas a moi, je l'ai depuis 2 jours afin d'installer les mises a jour Windows, et a occasion mettre google en page d'accueil du navigateur . a+ ... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Rognard, En premier lieu, ouvrir la page Google que tu veux mettre comme page de démarrage. Puis, il faut cliquer sur la flèche à droite de la petite maison de la barre de commandes, puis sur Ajouter ou modifier une page de démarrage enfin cocher Utiliser cette page web comme seule page de démarrage et cliquer sur Oui Autre démarche: Sous Internet Explorer, procéder comme suit :
Modifié par PatrickD le 21/07/2016 15:23 | |||||||
![]() | "on choisissais son moteur" ... mais une page d'accueil n'est pas forcément un moteur ! J'ai PC Astuces, en tant que page d'accueil.
(pour les moteurs, c'est par là :
... c'est ce qui cherche ce qu'on tape dans la barre d'adresse, indépendamment de la page où on se trouve) Modifié par yves.vaissiere le 21/07/2016 15:28 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|