× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Démarrage Probleme
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carolinefrancoi
  Posté le 26/07/2016 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis hier j'avais sur mon pc Packard Bell un des nombreux crash de w10 qui faisait que ma barre des tâches et mon menu démarrer ne s'ouvrait pas et ce malgré toutes les commandes possibles dans le menu exécuter. Je décide donc de restaurer complètement le PC et par la même occasion de rétrograder sous w8 (état de sortie d'usine ). MAIS une fois la restauration terminée, le démarrage se passe bien je me retrouve sur le bureau , et au bout d'1 minutes impossible de cliquer nul part, et ce à chaque redémarrage, mais pas d'écran bleu. Voilà voilà, j'espère trouver de l'aide, merci :) !

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 26/07/2016 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu restaures "usine", depuis la Recovery ou depuis les DVDs ?

Avais-tu, déjà, testé ces 2 options ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 84,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 84,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8