> Tous les forums > Forum Windows 8
 Demande de numéro de clé windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilipop33
  Posté le 27/07/2016 @ 16:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai acheter un PC portable avec Windows 8 d'installé cependant depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur un message me demande la clé de mon système. Comme vous le savez la clé de ce Windows est sur la carte mère du Pc comment puis je faire afin de retrouver la clé car je n'ai que jusqu'au 29 juillet prochain (vu ce qu'il y a sur le message qui apparait à l'écran) pour la remettre sinon mon système d'exploitation ne sera plus valide et je devrais soit en acheter une ou basculer sur Windows 10.Ll'un d'entre vous aurait il une solution ou une simple aide à m'apporter ?

En vous remerciant par avance.

Windows 8
Firefox 45.0

Publicité
El Magnifico
 Posté le 27/07/2016 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Soit tu regarde derriere ou en dessous le PC, tu dois trouver un stick avec les 25 caractéres

Si non telecharge Speccy sur PCA clic sur Systeme d'exploitation et tu trouvera le N° de serie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,19 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,19 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,19 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8