× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 image System mot de passe incorrect
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
benhur72
  Posté le 08/09/2016 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous j'ai un probléme de restauration System en passant par l'image System sur Windows 8,1 il faut le mot de passe du compte Windows et pourtant j'ai bien mis le bon mot de passe il me dit qu'il et incorrect c'est quoi le probléme .

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/09/2016 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

regarde si ton clavier n est pas en qwerty

alt+maj

benhur72
 Posté le 08/09/2016 à 22:15 
Petit astucien

salut et merci de m'avoir répondu non apparemment j’arrive a écrire mon mot de passe en entier

secujac
 Posté le 10/09/2016 à 18:39 
Astucien

Bonsoir,

Ton mot de passe est affiché à l'écran, ou remplacé par des points ou des *

Vérifie également si le clavier n'est pas bloqué sur les majuscules.

Si tu fais comme moi les restaurations avec Acronis et si tu as des chiffres dans ton mot de passe, il faut savoir que le clavier numérique ne fonctionne pas.

Il faut taper les chiffres sur la ligne en haut du clavier.

Bonne chance.

benhur72
 Posté le 11/09/2016 à 10:55 
Petit astucien

oui mon mot de passe et affiché a l'écran et c'est le bon mot de passe j'ai vérifier lettre et chiffre minuscule majuscule sont ok doux viens le probléme en méttant un disque d’installation Windows 8.1 heureusement il me demande pas le mot de passe et la ça passe sans probléme image System restauré mais pourquoi il y a le probléme de mot de passe quand je mais pas de disque installation pourtant avec Windows 10 image System et mot de passe fonctionne nickel sans disque d’installation.

capitainekirk
 Posté le 11/09/2016 à 16:24 
  Maître astucien

et si tu fais mot de passe oublié, il ne te donne pas les moyens de le reinitialiser ?

benhur72
 Posté le 12/09/2016 à 22:46 
Petit astucien

non plus il me fait revenir au démarrage normal de Windows 8.1 comment réglé ce probléme qui et assez bizarre

Modifié par benhur72 le 12/09/2016 22:59
secujac
 Posté le 13/09/2016 à 00:58 
Astucien

Bonsoir,

Je n'ai jamais fait mes images système directement avec Windows, mais avec acronis, donc je ne connais pas la procédure interne à Windows.

A tout hasard, essaie de faire seulement enter au lieu de rentrer un mot de passe.

Peut-être le mot de passe que tu penses nécessaire n'a-t-il pas été enregistré au moment de la sauvegarde.

Sinon, une différence entre le mot de passe d'origine et celui que tu rentres maintenant.

Sinon, je ne vois plus quoi.

Bonne chance.

secujac
 Posté le 13/09/2016 à 01:05 
Astucien

Ceci ne va malheureusement pas t'aider pour la restauration souhaitée, mais à l'avenir, envisage d'utiliser un imageur tiers (autre que Windows)

Ci-dessous un lien vers un imageur présenté par Le Félé

C'est un fin connaisseur et il pourra bien te conseiller.

Bonne continuation.

https://forum.pcastuces.com/tuto_paragon_backup_et_recovery_free_2014-f14s96.htm

Publicité
benhur72
 Posté le 15/09/2016 à 13:10 
Petit astucien

merci a vous tous de m'avoir aidé a résoudre ce probléme mais bon on ne sera jamais pourquoi le probléme persiste bye.

bekker
 Posté le 21/09/2016 à 00:44 
Petit astucien

N'as tu pas déplacée ton image système ?

secujac
 Posté le 21/09/2016 à 12:28 
Astucien

Bonjour tous,

@bekker, je ne pense pas que cela vienne d'un éventuel déplacement de l'image système, car le mot de passe est demandé après la sélection de l'image système.

Donc si elle a été déplacée ou supprimée, il me semble qu'elle n'apparaîtrait même pas.

Donc je pense que si il l'avait déplacée, il ne pourrait même pas la sélectionner, n'aurait pas la demande du mot de passe.

C'est en tout cas comme cela pour les restaurations avec Acronis

Mais le mystère demeure ...

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
201,38 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,38 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 172,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à  201,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
33,99 €Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 33,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la souris Logitech M720 Triathlon qui passe à 33,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Avec la technologie Easy-Switch de la Logitech M720 Triathlon Mouse, associez votre souris à 3 ordinateurs puis basculez entre eux sans transition sur simple pression d'un bouton idéalement situé sous votre pouce. Et pour savoir à quel appareil vous êtes connecté, la M720 dispose de trois chiffres sur le dessus qui vont s'illuminer. Le défilement ultra-rapide de la molette de la souris vous sera très utile pour survoler les longs documents et page Web. Arrêtez-vous instantanément, ou passez au défilement clic par clic lorsque vous avez besoin de précision.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe incorrect
Mot de passe image sous Windows 8
Mot de passe incorrect ?
Mot de passe image
Mail Delivry System
sauv image systeme actuelle W8.1 UEFI
clonage ou image système
mot de passe
Mettre un mot de passe à l'ouverture du pc
Question Image Todobackup...