| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Après avoir réinstaller windows 8.1 je cherche les mises à jour sur Windows Update mais comme vous dites ça mouline depuis maintenant 48 heures sans rien trouver. J'ai essayer différent tuto entre autre avec des fixit mais rien n'y fait.Quelqu'un aurait-il la solution . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je m'en étais sorti avec ce lien http://wu.krelay.de/en/ Les installations manuelles de KB se font en ayant préalablement modifié les paramètres de Windows Update pour "Ne jamais rechercher les mises à jour (non recommandé)" et rebooté le PC. Cordialement, Modifié par Debrief le 03/12/2016 07:15 | |||||||
Petit astucien | Merci Debrief J'essaie ça et je reviens bientôt en esperant que ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Un grand merci Debrief, après téléchargé et installé les mises à jour de ton lien tout est rentré dans l'ordre.. Windows update m'a trouver toutes les autres.Elles sont présentement en cours d'installatio Merci encore et je met en résolu
| |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Vu les derniers posts de Alro et Debrief . . . . . j'ai le meme probleme pour les MAJ , mais vos astuces ne fonctionnent pas avec mon W 8.1 Si autre ssolutions ? je suis preneur Bonne soiree | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|