| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous depuis hier après - midi j'ai un gros problème mon ordinateur portable de marque LENOVO ne veut plus ouvrir ma session mieux il reste bloquer sur l'écran d'accueil avec la marque de l'ordinateur et refuse d'aller plus loin. Que puis - je faire? J'ai besoin de cet ordinateur portable là car j'ai tout mes dossiers importants dessus. Merci à vous et bonne soirée. P.S. J'ai pu récupérer un autre pc portable de marque ACER avec Windows 7 dessus c'est de celui - là que je vous écris. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, D'où l'importance des sauvegardes régulières . Essaye en Mode sans Échec :
@ + | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Billkool même en mode sans échec ce n'est pas la peine d'y penser. Je fais des sauvegardes régulières c'est la première fois que cela arrive sans que je ne fasse quoi que ce soit. Merci quand même et bonne soirée. | |||||||
Nouvel astucien | Est-ce que quelqu'un a une réponse à mon problème? Merci à vous et bonne soirée. | |||||||
Petit astucien |
Bonsoir tu démarre sur ton support de secours et tu vas chercher ton image! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir someelse je viens d'essayer même cela ne fonctionne pas. Merci quand même et bonne soirée. | |||||||
Astucien | ARDENNAISE a écrit : Une revenante. Regardes dans le bios pour voir si ton disque dur est reconnu pour commencer. As tu essayé de démarrer sur un Live Cd ou Clé usb ?
| |||||||
Nouvel astucien |
Mon disque dur interne a été changé il y a 2 ans j'ai encore la facture Le bios je n'ose pas y toucher je ne sais même pas m'en servir. Merci quand même et bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ARDENNAISE je récapitule ,le mode MSE ne fonctionne pas ,les supports de secours non plus?? Et l'environnement de récupération ,non plus??le cas échéant il te reste la restauration usine ,si elle fonctionne. Mais que c'est -il passé donc?? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour someelse rien du tout justement j'écoutais de la musique sur internet en fait la musique que j'écoutais ce sont des webradios belges vue que je vis en Belgique Je te dis c'est à partir de 15 h ce mardi que tout c'est déclenché j'ai voulu le redémarrer pour voir et c'est là que tout est parti en sucette Je viens de le rallumer encore à l'instant et il est encore bloqué sur le nom de l'ordinateur portable c'est à dire LENOVO. Merci à toi et bonne journée. | |||||||
Astucien | Pas d'images système ? Pas de clé ou CD de boot de ton imageur ? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=661 Modifié par eliot3 le 20/04/2017 14:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|