× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Win 8.1 lente et ne peux executer les analyses
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
baovan
  Posté le 21/05/2017 @ 15:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours PCA.

après 6 mois en déplecement, j 'ai retrouvé mon pc Toshiba ,équipé un Win 8.1 , ne fonction plus comme l'habitude, voici les détails:

allumage, internet ok, mais très très lente, et ça coupe... , j'ai des logiciels déchargées selon les conseils de PCA, mais aucun ne peut fonctionner! comme lesnottayeurs où autres ...

un écran affiche " windows protege votre pc,ne peut utiliser" ??

aidez mi SVP°?

bons WE à vous toute,tous

baovân

Publicité
baovan
 Posté le 22/05/2017 à 18:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

il y a +75 personnes à lus mon problème, mais personne veut m 'aider ?? Je ne peux mêm pas passer un logiciel de nettoyage !!! adez moi SVP

merci à vous

bao vân

Ambredoré
 Posté le 23/05/2017 à 11:05 
Petit astucien
Message original par baovan

un écran affiche " windows protege votre pc,ne peut utiliser" ??

Bonjour !

Peux-tu nous donner le message exact qui apparaît à l'écran, ou alors une capture d'écran si tu sais faire?

Merci :)

baovan
 Posté le 23/05/2017 à 17:14 
Petite astucienne

bONJOURS.

Je vais essayer avec le logiciel ZHPDiag, qui affiche " ne fonctionne pas sur cet pc" et envoyer la copie écran,si j'arrive...

merci à toi

baovan

baovan
 Posté le 23/05/2017 à 17:20 
Petite astucienne

baovan
 Posté le 23/05/2017 à 17:25 
Petite astucienne

je ne peux utilisé aucun logiciels dans mon PC... par contre je peux entré dans les emails, répndre, dans les journaux, Facebook , le PC est très lente , il coupe, ne peut faire mise à jours, ça mouline grave ... j'ai laissé pendant toute la nuit, sans effet , je ne peux plus travaillé avec... j'ai cherchait le problème sur PCA, mais aucun cmme le mien pour copié... merci pour les aides

baovan

Ambredoré
 Posté le 24/05/2017 à 14:04 
Petit astucien

Bonjour,

tu devrais essayer de restaurer ton système à partir d'un point de restauration datant d'avant que tu ne reprennes en main ton pc. Pour cela, tape sur la touche Windows + R, entre rstrui.exe et clique sur OK.

Ensuite tu n'as qu'à faire ce que windows te dit, en veillant à bien regarder la date du point de restauration.

baovan
 Posté le 25/05/2017 à 11:18 
Petite astucienne

Ambredoré.

Hier soir, j'ai faite l'opérations que tu m'à conseillé,au bout 3 fois , tout est entré dans l'ordre ,j'ai même supprimé les logiciels type Jeux, et de installation gratuite, maintenant je vais essayer de passer les Nettoyeurs ,les ZHPDiag, qu sont refusé par le PC,avant le Restaurations que tu m'à conseillé ! selon les résultats, je te tiendrais au courant et mettrai en solutionner le problème.

merci beaucoup ,et bonne fine de semaine

baovan

Ambredoré
 Posté le 25/05/2017 à 11:53 
Petit astucien

Un petit conseil : tu n'as pas vraiment besoin je pense du logiciel zhpdiag. En effet, voici à quoi il sert :

"ZHPDiag est un logiciel qui permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation.
Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées.
Il est basé sur un système de liste blanche par module qui permet d'obtenir des rapports plus courts.
Il détecte un grand nombre de malwares.
Il fait office d'analyseur pour la plupart des infections courantes."

Par contre, un bon antivirus c'est utile!

Publicité
baovan
 Posté le 25/05/2017 à 19:55 
Petite astucienne

Ambredoré.

voici ce qui me reste à faire: le PC affiche " mise à jour important à installer , aller dans les Paramètres pour les installer" je entre dans les paramètres,il y a : Mise à jour et récupération .Windows update. historique des fichiers. Récupération. Pas des mise à jour ?

J' ai clic sur :Récupération, le PC demande un CD .UBS ,j'ai faite une clé USB,elle devrait être pad bonne, le PC coupe ....

Pour les logiciels ZHPDiag, j'ai lue dans PCA ,qu( il est bon pour nettoyer les PC en panne.... comme je suis bien ignorance ... j'ai essayait .

Dans mon PC ,il y a Avast , Malwarebytes anti Malwates.

Comment je devrais faire pour les mise à jour ?

bONNE SOIR2E ? ENCORE MERCI A TOI.

BAOVAN

Ambredoré
 Posté le 26/05/2017 à 10:43 
Petit astucien

Bonjour!

Je n'ai pas bien compris où tu en étais... Est-ce que ton pc marche bien maintenant? Ou as-tu des messages d'erreur encore?

( Concernant la mise à jour importante à installer, il faut aller dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update, et là tu peux installer la mise à jour. )

baovan
 Posté le 26/05/2017 à 11:47 
Petite astucienne

.tout sont en ordre ,sauf les mise à jour, j'ai faite exactement comme tu indiqué : entré dans Windows Update ,là ,il affiche rien en tournant pour recherché je ne sais pas quoi, et le pc arret ! pourtant il y a un message indique : des mise à jour important, aller dans paramètre ,et Update Windows pour installer "

merci pour tes conseils, bon WE

baovan

Ambredoré
 Posté le 26/05/2017 à 14:21 
Petit astucien

Ton windows a l'air bien endommagé...

Tu peux essayer de le réparer en faisant touche windows + X, invite de commandes (admin), Oui, puis en faisant un copier / coller de :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth (suivi de la touche entrée)

puis

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth (suivi de la touche entrée)

Ca va prendre quelques temps et il faut que ton pc soit connecté à internet.

Modifié par Ambredoré le 26/05/2017 14:21
baovan
 Posté le 26/05/2017 à 15:28 
Petite astucienne

REbonjour ! voici les résultats des recherchess: le premier DISM ,et bien reconnu, mais i proposer un choix :mountWin.scrat dir image/test.hors-connexion online ??

lE 2 ème DISM / IL AFFICHE : inconnu !

Je te remercie pour ta Patiente

baovan

Ambredoré
 Posté le 27/05/2017 à 10:49 
Petit astucien

bonjour,

peux-tu faire un copié/collé du choix qui t'est proposé après le premier DISM stp?

Sinon pour windows update, tu peux essayer ceci : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/10164/fix-windows-update-errors

baovan
 Posté le 27/05/2017 à 13:44 
Petite astucienne

Bonjour ! En tapant Win+r , le PC fair les restauration , pendant 3 heiress.... Eteindre redemarer, il me Semele c eat depanne . Mais min free wifi eat grisse. Impossible de connecte, in tableau affiche : problems de la carte reseau! He cherche . Connected boys !!! Voila ou he suis Avex un PC qui fair ses caprice... Encore merci et un Bon WE en soleille. Baovan

baovan
 Posté le 28/05/2017 à 01:02 
Petite astucienne

Bonjour, il est presque 1 here du matin, voici apres 4 here's de recherches ,j arrive a entire dans les carte reseat, la j ai deactive les research de wifi ,il y a 4,dons 2 pour le wifi, apres 1 here's, j ai reactive tout ,resultats : you jours pas connexion ! La je new sais Quon faire..... Pendant ce tens ,mon telephone, et l IPad ce connecte bien ?.. Bon dimanche. Baovan

Publicité
baovan
 Posté le 28/05/2017 à 13:28 
Petite astucienne

Bon dimanche a vous toute,tous. plus wifi,qui est grise ,j ai fait le tour des forums Pca pour solutionner le pronBleme : rien ! Main tenant j ai aussi le MDP qui est efface par le Pc ! Il y a de Quoi a balancer l engin, Mai's Je suis pas riche pour fait ?... Il y a personnel qui Ceuta ader une ignorance ?.. Baovan

Ambredoré
 Posté le 28/05/2017 à 15:14 
Petit astucien

Bonjour!

Si vraiment ton pc ne marche plus du tout, tu peux faire ceci : touche windows + C, Paramètres, modifier les paramètres du pc, Mise à jour et récupération, Récupération, Actualiser le pc sans affecter vos fichiers > Commencer.

Cela réinitialisera le pc sans perte de données personnelles, cependant il faudra ensuite réinstaller toutes les mises à jour (importantes au moins).

baovan
 Posté le 28/05/2017 à 18:59 
Petite astucienne

Bo hours. Par 2 food j ai fais cette operation , qui xe terming par: MDP efface, le wifi tour ours grisse, pour rant j ai dais le tour des consolation de PCA pour essays debloque le oc, merci a roi

baovan
 Posté le 28/05/2017 à 19:13 
Petite astucienne

He vines de passé cleanerzhp2017, il trouve155 virus , salete ! La machine est en panne deputies bien long temps....

baovan
 Posté le 30/05/2017 à 13:57 
Petite astucienne

bonjours .Ambredore . apres une we ain't de yes aides,Je phu tout fais ,sauf entree dans le Web ! Malgre les heures de recherches, quant j arrive a enTre dans les periferique, voici ce qui passé : il y a 2 carte pour le wifi, dons une avec 1 point ! Jaune ,Je clic pour changer le pilote ,resultant : pilote non reconnu erreur 80...Dans les reseau des wifi: le connexion en haut debit: il y a un X rouge, sur mom free wifi il y a : connexion limite et le free wifi est toujours Grise ? Il ya person qui eut. Bien m aider ? Baovan vous remerie

Ambredoré
 Posté le 30/05/2017 à 17:12 
Petit astucien

Bonjour baovan,

Je pense que tu devrais mettre à jour tes pilotes grâce au site web de Toshiba : http://www.toshiba.fr/support/drivers/laptops/

Il faut pour cela que tu connaisses le modèle de ton pc et le nom des cartes réseau à mettre à jour.

baovan
 Posté le 31/05/2017 à 21:18 
Petite astucienne

bonsoir .j ai bien trouve les drivers , mais après avoir indiqué mes informations, une fenêtre indique les drivers pour Win 7 , Win 10 seulement , j ai clique sur les drivers pour Win10, ca refuse continue .??? Un ami me fait un imagé ISO pour Win 8.1 , il m a dit : tu change les Bios ,mettre le CD en première position,ca vas installer. Les problèmes: je ne sais comment entrer dans les Bios... Ignorance a 200% tu me pardonneras.... Un autre copain : sur le clavier ,tu à le boutons, sur les quel il y a des images, sur le F 12 + le FN, ca vas remettre ton wifi! J ai fait ,mais NIET ! je crois que c est une panne incompréhensive pour ma petite tête.... Je souligne : le téléphone,la tablette connectent bien sûr le Wifi, sauf mon PC... Merci pour ta patiente. Bao van

Ambredoré
 Posté le 01/06/2017 à 10:18 
Petit astucien
baovan a écrit :

Un ami me fait un imagé ISO pour Win 8.1 , il m a dit : tu change les Bios ,mettre le CD en première position,ca vas installer. Les problèmes: je ne sais comment entrer dans les Bios...

Et cet ami ne peut pas t'aider davantage? En tout cas, pour connaître la touche pour entrer dans le BIOS, il faut tapoter rapidement sur Echap au démarrage du PC...

baovan
 Posté le 01/06/2017 à 17:08 
Petite astucienne

Bonjour Ambredore. L ami Il ce trouve à Rouen , sinon il m aurait aidé... ,sur mon Pc Toshiba Satellite, pour entre dans Bios, il faut taper le F2 , mais une fois entre dans Le Bios, je ne peux deplace mettre en 1 ère le DVD de Win8.1 Donc je ne peux faire le réinstallations .... pourtant les Forums et PCA, disent bien,il faut réinstaller le Win 8.1. Je vais donner à un Technicien ,sinon je vais continué à cause la tête à tous le monde, il compris,et surtout à toi, je te renouvelle mes sincère remerciement pour tes aides et ta patience. Baovan

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
50 € | 30 €6 Blu-Ray Disney pour 50 € / 3 Blu-Ray pour 30 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

La Fnac propose actuellement l'offre Disney Mix vous permettant de profiter d'une réduction à l'achat de Blu-ray Disney parmi une vaste sélection (près de 90 titres). Le lot de 6 Blu-Ray Disney ne vous reviendra ainsi qu'à 50 € (8,33 € l'unité) tandis que le lot de 3 Blu-ray vous reviendra à 30 €. Ajoutez simplement les blu-ray qui vous intéressent à votre panier, la remise se fera automatiquement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC avec Win 8.1 très lente.
sur Win8.1,coment executer en tant administrateur
Peux-t'ont réinitialiser ses tuiles de w8.1
Cette application ne peut s'executer sur votre PC
Je ne peux plus recevoir de Mail !!
executer en tant qu administrateur clic droit n est plus
je ne peux plus utiliser chrome
Démarrages et arrêts lents, connexion internet lente, logiciels lents
Imprimante HP 3059A hyper lente
Peux-t'on installer une 2e ou une 3e barre des tâches dans w 8.1 ?
Plus de sujets relatifs à Win 8.1 lente et ne peux executer les analyses
 > Tous les forums > Forum Windows 8