× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Quelques soucci de pilote apres install 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yojema
  Posté le 05/06/2017 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour le forum

On m'a amener un portable Samsung notebook qui était total planté je lui ai fait un reset ça m a réinstallé 8

et je l ai fait migré vers 8,1 , pendant la migration j ai laisser l'ordi ne faire que ça car j avais désactiver le pare feu de Windows

une fois fait je l ai réactivé et la les soucis sont apparu des soucis de pilote graphique , amd etc ...

l' utilitaire SWupdate de Samsung de mise a jours de la machine refuse de s'ouvrir

le point d entrée blablabla bref je ne sais pas quoi faire je pense qu il y a des souccis de compatibilité en la machine

et win 8.1 mais j ai pas trouvé sur le site Samsung ou faut aller pour trouver des solution si toutes fois c est par là qu'il faut y allé !

merci

a+

Publicité
eliot3
 Posté le 05/06/2017 à 15:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Peux tu donner le modèle du Portable

yojema
 Posté le 05/06/2017 à 15:09 
Astucien

Hello Eliot

le meme qu'hier un notebook 350E
model NP350E7E

merci

eliot3
 Posté le 05/06/2017 à 15:37 
Astucien
yojema
 Posté le 05/06/2017 à 16:11 
Astucien

BOUHH MERCI

J y suis allé j ai regarder mais il y a aucun drivers en relation avec Win 8.1

bon c etait tout a fait le bon lien il m a suffit de modifier le lien

http://www.samsung.com/fr/support/model/NP350E7C-S0CFR

et pareil

entre temp j ai trouver de quoi réinstaller le soft SWUPDATE car apres tout je me suis dit

que c etait fait pour et la j ai trouver un lien pour télécharger a package de 1 GO pour Win 8.1

on va fouillé pour voir ce que ça propose

Ps le ventilateur du portable souffle de l' air chaud c est la 1ère fois que je constate que cela !

peut etre faut le soufler un peu ?

a+

yojema
 Posté le 05/06/2017 à 17:59 
Astucien

RE

Avec les bon driver ça semble aller mieux !

j ai profiter d'un arrêt pour aller souffler la bestiole et ça ne souffle plus de chaud !

j install encore l antivirus , je réactive le pare-feu et puis je verrai bien ce qui se passe

a + merci pour le coup de main

eliot3
 Posté le 06/06/2017 à 10:21 
Astucien

N'oublie pas de faire une image système et si tu penses que tu en as fini, n'oublies pas de passer ton sujet en " Résolu"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
souris disparait quelques secondes après démarrage
wifi hs apres install windows 8.1, ça marchait avec Win 8
Installation pilote impossible
pilote clé flash
activer windows 1 an apres achat
Disque dur endommagé mais install.wim viable
Doucle clic KO après un certain temps
Apparition d'un disque dur nommé disque local F après mise à jour
impossible de désinstaller pilote microsoft- V networrk
Récupération inaccessible après bref passage en w10