× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 win 8 ne fonctionne plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guy85
  Posté le 13/08/2017 @ 12:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 60.0.3112.90

Publicité
poussebois
 Posté le 13/08/2017 à 12:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si tu n'en dis pas plus, on ne pourra pas t'aider.

C'est comme si je disais : "Ma voiture est en panne ..." et rien de plus

@ +

Modifié par poussebois le 13/08/2017 12:47
guy85
 Posté le 13/08/2017 à 18:35 
Petit astucien

j'ai un encart qui apparait avec marquer dedans

l'instruction à.0x4002c579emploie l'adresse mémoire 0x00000000.la mémoire ne peut pas etre en etat read.

je ferme et remet en route en piannotant sur f6,j'obtient récupération (je clic) j'ai choisir une option,(j'ai)

utiliser un périph de connextion ,un clée usb,ou un dvd de recupération(j'ai rien de tout ça)

j'ai aussi depannage(je clic)j'ai actualiser votre pc,,réinitialiser votre pc,,options avancées(je clic)j'ai

restaur

guy85
 Posté le 13/08/2017 à 18:53 
Petit astucien

restauration du systeme,,récupération de l'image systeme,,outils de redémarrage systeme invite de commande,,changer les parametre du microprogramme UEFI,,parametre changer le comportement de windows au demarrage.

je clic sur invite de commande.

j'obtient UN ENCART noir ou il est inscrit

microsoft windows

x:/windows/systeme32avec un chevron(<)a l'envers et un tiret qui clignotte

y a t'il quelque chose a faire,n'etant pas de la génération ordi je n'ai pas d'illusion,mais si il y a quelque chose a inscrire?

MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
405,02 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 20 To USB 3.1 à 405,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 20 To USB 3.1 à 395,70 €. Comptez 9,32 € pour la livraison en France soit un total de 405,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 10 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 10 To coûte au moins 330 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 20 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 10 To pour votre NAS.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8