× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Fichiers en attente de gravure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaemes
  Posté le 07/09/2017 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous,

Un petit soucis avec le pc de ma femme, à chaque redémarrage, y a un message en bas à droite qui dit "fichiers en attente de gravure".

Je clic dessus, ça m'amène au fichier en question. Clic droit dessus puis supprimer et il disparaît.

Le problème c'est qu'à chaque redémarrage, ce message apparaît et rien n'est vraiment supprimé.

Moi je suis sous W7 et ma femme sous W8 et je ne maîtrise pas du tout W8.

Une idée ?

Merci

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 07/09/2017 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Dans l'explorateur, va dans ce dossier et supprime tout ce que tu trouveras, fichiers et dossiers.

Il faut au préalable, afficher les fichiers et dossiers cachés.

C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Burn

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Discrimination fichiers Office 2013
22'000 fichiers récupérés : comment les identifier sans les ouvrir un à un?
Command.com & les fichiers BAT en W8
Fichiers endommagés
comment activer historique des fichiers /W 8.1 ?
Copier et déplacer rapidement des fichiers et des dossiers - Windows 8
fichiers corrompus
Vider fichiers temporaires sans effacer la clé de sécurité
Windows 8.1 ouverture de fichiers sur bureau ,ouvre toujours le meme fichie
extraire fichiers MKV
Plus de sujets relatifs à Fichiers en attente de gravure
 > Tous les forums > Forum Windows 8