> Tous les forums > Forum Windows 8
 Activation Windows 8 PC Portable Packard Bell
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred1
  Posté le 30/09/2017 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

comme beaucoup j'ai du réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell à l'aide de mon iso sur clé USB, l'installation c'est faite sans soucis et sans me demander la clé.

cependant l'activation ne marche pas ...

merci pour votre aide.

Publicité
Pat6868
 Posté le 30/09/2017 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Le plus simple c'est d'activer Windows 8.1 par téléphone :

liens de la citation:

Sélectionnez le bouton Démarrer , entrez Paramètres du PC, puis sélectionnez Paramètres du PC dans la liste des résultats.
Sélectionnez Activer Windows, puis choisissez Contacter le service clientèle pour obtenir de l’aide. Image de l’icône du bouclier de sécurité
Vous devrez peut-être entrer un mot de passe d’administrateur ou confirmer votre choix.
Choisissez votre emplacement (ou l’emplacement le plus proche) dans la liste déroulante, puis sélectionnez Suivant.
Appelez l’un des numéros de téléphone disponibles répertoriés. Un système automatisé vous guidera tout au long du processus d’activation.

fred1
 Posté le 30/09/2017 à 21:24 
Astucien

Oui j'ai suivi aussi les étapes pour L'activation par téléphone en donnant les codes de l'identification mais ça ne marche pas ...

Pat6868
 Posté le 30/09/2017 à 21:29 
  Astucien

Si c'est les codes collés sous le pc, c'est possible que cela ne fonctionne pas... (si tu es sur d'avoir donné les bons chiffres)

Normalement le numéro de licence des Windows préinstallés est stocké dans l'UEFI.

Pour le retrouver il suffit d'ouvrir une fenêtre console et de passer la commande suivante : (ne fonctionne que sur les PC avec Windows 8 et 10 préinstallés.)

powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey"

comme beaucoup j'ai du réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell

Tu as utilisé un iso ou lancé une réinstalll usine?

Modifié par Pat6868 le 30/09/2017 21:36
Pat6868
 Posté le 01/10/2017 à 22:09 
  Astucien

des nouvelles

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Console Nintendo Switch édition limitée Mario 309,99 €
Valable jusqu'au 12 Février

Cdiscount propose la nouvelle version de la console Nintendo Switch en édition limitée Mario (avec manettes et bases personnalisées) à 309,99 € livrée gratuitement. Une pochette de transport est également fournie.

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable Packard bell avec un très joli écran tout vert...
ecran noir packard bell windows 8
Downgrade Windows 8 ->Windows 7 PACKARD BELL EASY
bonsoir problème pc portable hp pavillon windows 8
Probleme Windows 8 Activation / Clé KMS
Problème packard Bell
Portable bloqué après une mise à jour windows.
activation windows 8.1 impossible
activation Windows defender
Connecter mon PC sous Windows 8-1 et mon téléphone portable
Plus de sujets relatifs à Activation Windows 8 PC Portable Packard Bell
 > Tous les forums > Forum Windows 8