> Tous les forums > Forum Windows 8
 Impossible d'accéder au compte microsoft windows 8.1 infoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyalain01
  Posté le 10/10/2017 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout est dans le titre, j'ai essayé de relier mon ordi Windows 8.1 à mon compte Microsoft, on me répond sur l'écran que ce n'est pas possible . Donc j'ouvre un compte local.

Ensuite je demande conseil à un MVP de Microsoft qui me répond qu'en effet , pour le moment ça ne fonctionne pas. Et qu'il faut attendre.

Voilà , juste pour info .

Il faut être patient.

J'ajoute que j'ai essayé par tous les moyens de contourner le problème et woualou, rien.

Par contre je peux mettre à jour et prendre des logiciels sur le Windows store (en servant les champs d'identification ).

Bonne soirée

Modifié par papyalain01 le 10/10/2017 19:37
Publicité
papyalain01
 Posté le 10/10/2017 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oups, rebonsoir, ce coup ci le store est inaccessible : erreur 0x800c0002

j'ai donc téléchargé :

https://support.microsoft.com/en-us/help/4027498/windows-run-the-troubleshooter-for-windows-apps

PS, on arrive à s'inscrire sur le store et à télécharger des applis mais toujours pas de compte Microsoft.

Je mets en résolu .

"Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage" ( il me semble que c'est de Jean de la Fontaine )

Adtchao bonsoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8