× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Batterie qui arrête de se charger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 07/11/2017 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Ma batterie arrête de se charger et je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une recherche sur le web et j'ai lu qu'il fallait juste l'enlever et la remettre en place pour qu'elle se charge à nouveau sauf qu'elle se charge pendant un certain temps et elle arrête. Je dois la retirer et la replacer à nouveau pour qu'elle recommence à se charger.

C'est quoi mon problème ? Ma batterie est à l'agonie et je dois m'en acheter une autre ou le problème est ailleurs selon vous ?

Je viens tout juste de l'enlever et la remettre et le petit mouvement qui dit qu'elle est en charge est déjà arrêté cependant lorsque je passe ma souris sur l'icône cela me dit "banché, en charge".

Merci de votre aide

Publicité
Scapo
 Posté le 08/11/2017 à 07:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

à titre indicatif, quel âge la machine/batterie ?

fleuretta
 Posté le 08/11/2017 à 12:28 
Astucienne

Scapo

4 ans. Pas si vieux que ça il me semble mais mon portable fonctionne 24 / 24 , 7 / 7.

Merci

Scapo
 Posté le 08/11/2017 à 12:36 
  Astucien

Re,
c'était un peu le sens de ma question , savoir si ta machine avait eu de nombreux cycles de recharge...

fleuretta
 Posté le 08/11/2017 à 14:13 
Astucienne

Et ça veut dire quoi ? Je dois changer la batterie ou le problème est ailleurs ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
28,90 €Routeur TP-Link Archer C50 Gigabit et Wifi double band AC à 28,90 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C50 qui passe à 28,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 36 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2 Gbps) et dispose d'un port USB pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 8.1 ne s`arrête plus
mon pc ne s'arrête pas quand il est branché
problème batterie
Disparition notifications batterie faible
faut il charger win 10 ?
la mise à jour ne s'arrête pas
réinitialisation qui s'arrête
La maintenance ne s'arrête plus
Windows ne peut pas charger le fichier de Registre de classes. Accès refusé
probleme avec batterie portable