> Tous les forums > Forum Windows 8
 Gestion Onglets barre des taches Windows 8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sofia1119
  Posté le 08/11/2017 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour. Sous Windows 8-1, si j'ai ouvert un ou plusieurs documents WORD (ou EXCEL) que j'ai réduits provisoirement en onglets dans la barre des taches, si j'ouvre un nouveau document, vierge ou non, quand il s'affiche, tous les documents réduits s'agrandissent automatiquement et s'affichent en pleine page, encombrant inutilement mon écran. Je suis obligée de les fermer un par un pour pouvoir travailler sur mon dernier document ouvert. C'est vraiment très génant. Problématique aussi côté confidentialité si par exemple l'un des documents réduits dans la barre des taches comporte des données confidentielles, visibles subitement en pleine page pour toute personne étant à vos côtés par exemple. Je n'avais pas cet inconvénient sous Windows Vista ou Windows XP. Y a t'il un paramétrage possible ? J'ai beaucoup recherché mais n'ai rien trouvé. Grand merci si quelqu'un peut me dépanner !Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Autre 5.0

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
51,20 €Ventirad Be quiet! Dark Rock Slim à 51,20 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Dark Rock Slim à 45,28 €. Comptez 5,92 € pour la livraison en France soit un total de 51,20 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 65 €. Une bonne affaire pour un système de refroidissement de processeur (Max 180W TDP) efficace et très silencieux.  Compatibilité socket INTEL: LGA 775 / 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 / 1200 et AMD: AM2 / AM2+ / AM3 /AM3+ / AM4 / FM1 / FM2 / 754 / 939 / 940. 

> Voir l'offre
73,45 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 512 Go à 73,45 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 512 Go qui passe à 73,45 . La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle ne dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8