× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 L'ordi s'éteint à 50% de batterie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martdil
  Posté le 20/11/2017 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour,

Dsl si la question a déjà été posé, mais je n’ai pas trouvé de solution.

Comme dit dans le titre mon ordinateur ce met en veille dès que j’arrive a 50% de batterie.

J’ai été dans les paramètres d’alimentation avancée, pas de problème de ce côté-là. J’ai essayé de les changer, puis de les remettre comme avant, rien à changer.

2vidament l’ordinateur ne me prévient pas quand le niveau de batterie est faible ou critique. (10% et 7%)

J’ai fait des analyses Malwarebytes, Adwcleaner, Glary et Avast, mais ça n’a rien changer.

Je ne sais pas si ça change grand-chose, mais la batterie n’est pas d’origine, elle a une capacité un peu plus grande.

Si vous avez une petite idée, merci par avance.

Martin

[Configuration]

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

N56VJ - win 8.1 x64 - i7 3630QM - NVidia GT635M - Travelstar SATAIII 1To - 16Go - 1366x768

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 20/11/2017 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Quant on change la batterie, il faut la recalibrer, en la déchargeant complètement et en la rechargeant complètement.

Il faut la décharger en dehors de Windows pour avoir une décharge complète.

Au démarrage, ouvrir le bios par exemple et rester dessus jusqu'à ce le PC s'éteigne de lui-même. Ensuite la recherger complètement avant de l'utiliser.

Une autre manière de procéder :

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4086.htm

martdil
 Posté le 20/11/2017 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci de ta réponse rapide!

Je l'avais fait mais sous windows. Je vais essayer de le faire sous bios. Je vous tien au courant!

Merci!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8