× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 lenteur de mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stgaudinoise69
  Posté le 14/12/2017 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour à tous, et merci de vous intéresser à mon soucis.Je débute et j ai passé beaucouo de temps à essayer d installer et me servir de teamwiever pendant plusieurs jours.Em meme mes scans que j effectue tous les jours ne redonnent pas la peche à mon pc.Je remercie les gens qui s interresseront à mon problème.Je débute et apprends seule donc merci à tous.Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 63.0.3239.84

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/12/2017 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre