× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Session verrouillé mot de passe égaré...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dadoudanae
  Posté le 05/01/2018 @ 11:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, bonsoir,

Le titre du sujet parle de lui même, je me retrouve complètement perdue face à ma session verouillée qui me demande mon "mot de passe" dont je ne me souviens absolument pas... Que puis-je faire ? J'ai essayée un bon nombre de combinaison et seulement "réinitialiser mon mot de passe" est apparu, cependant je suis persuadée d'avoir entrée un "indicateur de mot de passe" mais mon ordi ne me l'affiche pas, que faire ?

L'indicateur de mot de passe pourrait m'aider mais il ne s'affiche pas.

Si l'indicateur de mot de passe ne s'affiche pas, comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Sur mon ordinateur je possède deux comptes, mon copte personnel et un compte invité (peut-être que je peux me servir de mon compte invité pour retrouver mon mot de passe ?)

Sinon que faire ? J'aimerais garder mes données intact car j'ai des photos que je souhaiterai récupérer.

C'est un easynote TJ76 sous windows 7

Merci d'avance
Danaé.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 63.0.3239.84

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/01/2018 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer mot de passe session
mots de passe et ouvertures de session sous W8.1
Pb ouverture session w8 et m passe
Mot de passe en ouverture de session
mot de passe à l'ouverture d'une session suite mise en veille
probleme mot de passe Win 8 - session
Mot de passe non reconnu
Suppression de mot de passe impossible ?
Ordinateur LENOVO Windows 8.1 ne veut plus ouvrir ma session
récupération mot de passe outlook oublié
Plus de sujets relatifs à Session verrouillé mot de passe égaré...
 > Tous les forums > Forum Windows 8