> Tous les forums > Forum Windows 8
 Envoie de messageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 23/01/2018 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Quand je tape mon message on vas dire que c'est bon , je vais récupérer mon contact a qui je veux l'envoyer je fais valider et regarder la capture d'écran voilà se que j'obtiens , j'ai essayé avec un autre navigateur c'est pareil , j'ai essayé avec smartphone /pc , c'est pareil , je suis plusieurs jours ou sa vas bien et plusieurs jours ou sa déconne avez vous une réponse a se problème , mon opérateur Bouygues

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 57.0

Publicité
jujube2
 Posté le 23/01/2018 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ben ça a été envoyé !! où est le problème ????

louilouis
 Posté le 23/01/2018 à 20:40 
Astucien

Salut juju2 disons que l'on vois pas trop tout se qui est a gauche c'est pas comme sa et là je suis sur portable de ma femme c'est pareil attend je vais refaire une capture d'écran

Modifié par louilouis le 23/01/2018 20:42
louilouis
 Posté le 23/01/2018 à 20:46 
Astucien

une capture qui est bien

louilouis
 Posté le 23/01/2018 à 20:51 
Astucien

Et voilà là c'est le bordel

Maurice50
 Posté le 24/01/2018 à 19:16 
Petit astucien

Rien compris il est arrivé

jujube2
 Posté le 24/01/2018 à 19:18 
  Maître astucien

Maurice50 a écrit :

Rien compris il est arrivé

qui ??

louilouis
 Posté le 24/01/2018 à 19:31 
Astucien

Bonjour j'ai vu avec Bouygues leur réponse est qu'il y aurait de la maintenance sur le réseaux .

ils m'ont fait mesurer le débit vous en pensez quoi vous ? Merci pour votre réponse

harry cauver
 Posté le 24/01/2018 à 19:55 
Astucien

louilouis a écrit :

Bonjour j'ai vu avec Bouygues leur réponse est qu'il y aurait de la maintenance sur le réseaux .

ils m'ont fait mesurer le débit vous en pensez quoi vous ? Merci pour votre réponse

qu' il y a mieux mais rien d' affolant !! et que surtout ça n' a rien a voir avec Gmail

Publicité
louilouis
 Posté le 24/01/2018 à 20:23 
Astucien

Bonjour harry cauver enfin je suis pas gmail j'ai l'adresse mail de l'opérateur a vrai dire j'ai les deux mais je me sers plus de celui de l'opérateur , je pense qui m'ont filé une réponse pour dire de donné une réponse se qui me fais dire sa normalement j'ai la télé avec se forfait et pour faire le texte speed test il fallait débrancher chez plus quoi sur la télé je leur est répondu la télé n'as jamais marché manque de débit je pense mais là ils ont pas posé la question pourquoi ma télé était débranchée alors j'ai beaucoup de doute sur leur réponse .

Modifié par louilouis le 24/01/2018 20:33
harry cauver
 Posté le 24/01/2018 à 21:02 
Astucien

pourquoi j' ai dit Gmail ???? mais bon, un webmail c' est un webmail, rien à voir avec le débit !! sûrement qu'ils avaient un bug à ce niveau sans vouloir le dire

bonne soirée

louilouis
 Posté le 24/01/2018 à 21:12 
Astucien

Alors tu sais sa peu bordeller une semaine et après tu est tranquille pour quelques jours ou pas , mais je vais voir d’ici 3 ou 4 jours sinon je rattaque le dialogue par FB tu vois là sa vas très bien je te remercie pour ta réponse et bonne soirée a toi aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre
69,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 69,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 69,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre
169,99 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 (+18,50 € reversés)
Valable jusqu'au 07 Décembre

Rakuten fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 169,99 € avec le code RAKUTEN15 alors qu'on le trouve ailleurs à 300 €. 18,50 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour une prochaine commande). Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8