× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 disque dur externe 3.5"WD"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biloute5162
  Posté le 01/02/2018 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir chers internautes ,j'ai acheter un disque dur externe 3.5 et mon lecteur multimédia "EMTEC" N150 le voir pas que dois je faire?merci d'avance

Publicité
eliot3
 Posté le 01/02/2018 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

L'as initialisé et porte t'il une lettre. Voir par la gestion des disques

Daneel Olivaw
 Posté le 01/02/2018 à 23:21 
  Maître astucien

Est-ce un disque de plus de 2 TO ?

Impossible de trouver la capacité maxi admissible par ce boitier, mais ça peut être ça.

biloute5162
 Posté le 02/02/2018 à 10:54 
Petit astucien

bonjour non 500 GO,Daneel

Modifié par biloute5162 le 02/02/2018 10:56
biloute5162
 Posté le 02/02/2018 à 10:58 
Petit astucien

bonjour grand maitre,j e ne comprends pas votre réponse!

yves.vaissiere
 Posté le 02/02/2018 à 11:16 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

votre réponse

sous 8, clic avec le bouton de droite de la souris sur "Ce PC", "Ordinateur" ou équivalent ;

puis "Gérer", Gestion des disques.

Apparaît-il ? (si oui "avec une lettre", par exemple F: comme il y a C: sur une autre ligne)

biloute5162
 Posté le 02/02/2018 à 11:43 
Petit astucien

bonjour yves,il apparait sur mon pc avec la lettre G,je peux le lire sur mon pc,mais pas sur mon lecteur multimédia?merci d'avance,A+

+

Modifié par biloute5162 le 02/02/2018 11:49
biloute5162
 Posté le 02/02/2018 à 11:49 
Petit astucien

rebonjour,oui il apparait dans gestions des disques à la lettre G!Sur mon nouveau disque dur ,j'ai mis les petits programmes {PVRRECOR,RECS,RECSINFO,STORAGE.Mais moyen de le lire!

Modifié par biloute5162 le 02/02/2018 20:09
yves.vaissiere
 Posté le 02/02/2018 à 12:53 
  Grand Maître astucien

Vois dans la doc de ton lecteur multimedia si par hasard il ne faudrait pas au moins une partition en FAT, sur le DD (avec de vieux lecteurs, il fallait même que ce soit la "première" ...).

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 02/02/2018 à 15:08 
  Maître astucien

Il accepte FAT32 ou NTFS.

Mais ne serait-il pas en GPT par hasard ? C'est moins sûr que ce soit accepté.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 18 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe probleme dectetion ouverture
mon disque dur externe n'est pas reconnu
disque dur externe bootable
reunir deux partitions sur disque externe
disque dur externe
Windows 8.1 ne reconnait pas un disque dur externe
Mon disque dur externe ne s'affiche pas
Repartitionner disque externe
Partition disque dur externe perdu
Faire une recherche sur disque dur externe