× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 win 8.1 reste sur bienvenue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michelpierre
  Posté le 07/02/2018 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous. problème ce matin en allumant mon pc win 8.1 je reste sur la page bienvenue avec le petit cercle en pointillé qui tourne, que faire. c'est la première fois que je rencontre ce souci. merci si quelqu'un a une solution. (je ne peux faire de restauration puisque mon ordi ne démarre pas)

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 07/02/2018 à 12:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

As-tu essayé de faire un démarrage sans échec ?

Une méthode expliquée ici.

@ +

blanco12
 Posté le 21/07/2018 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour voilà depuis quelque temps je rencontre un problème avec mon pc portable hp pavillon g7 quand je l'allume aucun probleme j'appuie sur connexion et je complete mon identifiant et mode passe pour accede a mon pc comme tpujours sa me met licone bienvenu et sa tourne et sa continue a tourne rien dautre saffiche pendant des heures merci de m'aide CCleaner Happy Wheels VLC

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
299,95 €Ecran 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B (QHD, 144 Hz) à 299,95 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

LDLC fait une promotion sur l'écran LG 31,5 pouces LG Ultragear 32GK650F-B qui passe à 299,95 € au lieu de 349 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 31,5 pouces QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 5 ms. Il est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8