> Tous les forums > Forum Windows 8
 Ecran marche pas avec Windows8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lapointes
  Posté le 10/01/2013 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjonr,

Comme l'indique le titre de mon sujet le nouveau pc que j'ai acheté avec windows8 ne marche pas avec mon écran. Et pourtant le voyant de l'éecran s'allume bien mais il n'y à rien sur l'écran malgré que j'ai verifié les branchement et la connectique sur me moniteur c'est une DVI-I. Et à côté j'ai une autre connectique RGB IN.

En ésperant une solutions.

@+

Publicité
watt
 Posté le 10/01/2013 à 11:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

l'ecran et le pc sont branchés comment ?

en vga ou en dvi ?

mais dans tous les cas il doit y avoir un bouton sur l'ecran pour passer du numerique a l'analogique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Portable Packard bell avec un très joli écran tout vert...
Ecran d accueil Windows8.1
Graver un firmware impossible avec Windows8
inkscape avec Windows8?
Changer l'orientation écran avec "Alt Gr + flèche"
Imprimantes compatibles avec windows8
money 2005 avec windows8
avec Windows8
Suppression de programme avec Windows8
ecran "ouvrir avec" au démarrage de windows 8
Plus de sujets relatifs à Ecran marche pas avec Windows8
 > Tous les forums > Forum Windows 8