| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, après avoir installé cette mise à jour j'ai des erreurs dans le gestionnaire de périphérique au niveau des USB. Je la désinstalle et tout fonctionne à nouveau. Il semblerait, d'après le site de MS que la kb 4338831 (proposée en facultatif ) règle ce problème, mais il n'en est rien. J'ai essayé de chercher des nouveaux drivers usb mais le système me dit que j'ai les derniers. Pour l'instant, je l'ai masquée mais je cherche quand même une soluc avec votre aide. image des erreurs avec ces kb: | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | https://support.microsoft.com/fr-ca/help/4338815/windows-81-update-kb4338815 La KB4338831 aurait du régler ce problème, mais ce n'est apparemment pas le cas. https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4338831/july172018kb4338831osbuildpreviewofmonthlyrollup Modifié par Daneel Olivaw le 23/07/2018 22:09 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ta réponse, oui j'avais lu que la KB4338831 aurait du régler ce problème... D'après toi, pour que la KB4338831 règle ce problème, il lui faut la KB4338815 d'installée??
| |||||||
![]() | Oui. Il faut les deux. Si tu es à l'aise avec l'anglais : https://www.computerworld.com/article/3290948/microsoft-windows/microsoft-dives-down-a-bizarre-non-cumulative-rabbit-hole-with-july-patches.html
| |||||||
![]() ![]() | Je n'avais jamais essayée avec les deux installées, je vais tester. En premier je passe la KB4338815 puis en deuxième la KB4338831
pas trop fort mais le traducteur S3. fonctionne pas mal... | |||||||
![]() ![]() | Après la MAJ de la KB4338815 j'ai lancé la MAJ KB4338831 Résultat, dans l'historique des MAJ il ne reste que la kb4338831 et l'autre a disparu. Mais le problème reste identique, je n'ai plus d'USB j'ai recherché des nouvelles MAJ ce matin, mais rien... | |||||||
![]() ![]() |
Après installation de la KB4338815, je ne parvenais pas à installer le correctif cumulatif NET Framework KB4340558. J'ai patienté puis installé la KB 4338831 quand elle est arrivée, et j'ai enfin pu installer NET Framework, et je ne rencontre pas d'autres problèmes (sauf l'accès qui est au Windows Store qui n'est pas disponible, mais c'est très secondaire) | |||||||
![]() ![]() | Moi je l'ai désinstallé et masqué pour le moment... je n'ai pas trouvé mieux...
| |||||||
![]() ![]() | Je fais suite à ce sujet car cet été je ne m'en suis pas trop occupé, il faisait trop chaud ... Pour pouvoir continuer à utiliser ma souris USB, je n'ai purement et simplement plus fais de MAJ En fait les ports USB fonctionnaient toujours bien avec une clé usb ou avec un disque dur mais pas avec une souris. Le périphérique d'entrée USB ne pouvais pas charger le pilote "code 39 ", j'avais beau le désinstaller le supprimer à chaque fois il se mettait en erreur. J'ai essayé toutes les astuces trouvées ici et ailleurs, rien nada! Mais après trois mois, il fallait quand même prendre une décision, j'ai donc remonté une sauvegarde datant d'avant le problème, puis j'ai installé toutes les MAJ proposées et... ce problème avec ma souris n'est plus revenu... Allez comprendre Merci pour votre aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|