> Tous les forums > Forum Windows 8
 live updater sur pc acer ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trucmuche74
  Posté le 25/09/2018 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour .le programme "live updater" sur mon pc acer Aspire V3-772G ne fonctionne pas .

je suis sous Windows 8.1 et mon pc a quatre ans.sur la copie d'écran ci-jointe vous pouvez voir qu'il est possible de cliquer sur "rechercher les mises a jour" mais lorsque je clic dessus il ne ce passe rien.

est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire fonctionner ce programme .attention je ne suis pas une bête de l'informatique ,alors éviter les abréviations que je ne comprendrai pas .d’avance merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 69.0.3497.81

Publicité
pcastuces
 Posté le 26/09/2018 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,45 €Microsoft bluetooth mouse à 11,45 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur la souris Microsoft bluetooth mouse qui passe à 11,45 € au lieu de 25 €. La Microsoft Bluetooth Mouse est une souris qui vous suit partout, que ce soit en déplacement, au bureau ou à la maison, elle répond toujours présente. Intégrant un capteur optique de 1000 dpi, elle offre un suivi rapide sur la plupart des surfaces. Sans fil, elle se connecte à votre ordinateur via Bluetooth afin de vous permettre de travailler en toute liberté.

> Voir l'offre
220 €Carte cadeau bonifiée Cdiscount de 250 € pour 220 € avec le code CKDO30

Cdiscountr propose une carte cadeau d'un montant de 250 € pour 220 € seulement avec le code CKDO30. Cette carte sera utilisable du 24 septembre au 31 octobre prochain.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Live mail ne fonctionne plus sous windows 8.1
Acer ne fonctionne pas corectement
Ordi portable acer ne démarre plus
Acer aspire-704, clavier "error pilote"
win 8 ne fonctionne plus
imprimante hp 3630 ne fonctionne pas
soucis video avec acer E3-112
skype ne fonctionne plus
mot passe windows 8 ne fonctionne plus
Windows Live Mail