> Tous les forums > Forum Windows 8
 Récupération PC sous WindowsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cheops
  Posté le 02/12/2018 @ 15:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, suite à mon désire d'effectuer une récupération du système du PC de mon fils (opération qui m'est connue), je me rends sur "Récupération", puis choisis une des deux possibilités offertes, soit
"Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers", soit "Tout supprimer et réinstaller Wndows".

Dans les deux cas, j'obtiens la réponse suivante : "Problème lors de la restauration des performances de v..." (je suppose de votre PC)

"Si vous disposez d'un support d'installation ou de récupération de Windows, insérez-le puis redémarrer le PC à partit du support."

Je n'ai jamais eu ce problème dans d’autres cas similaires et ne sais que faire. Sur mon PC personnel, je dispose d'Acronis true Image 2019 et on me dit que je pourrais créer ce support chez moi pour

l'utiliser ensuite chez mon fils. Si oui, merci de me dire comment.

Merci d'avance pour votre aide bienvenue.

Cheops

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 63.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 02/12/2018 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tous les les Panneaux de configuration ---> Récupération ---> Créer un lecteur de récupération.

Cheops
 Posté le 02/12/2018 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Compris, mille mercis Daneel Olivaw. Je marque comme résolu.

Cheops

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
979 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 256 Go) à 979 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 979 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1300 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 256 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8