| ||||||||
Petit astucien |
après installation je m'aperçois que les mises a jour n'ont été intégrées que jusqu'a fin 2014 j'essaie vainement depuis 48 heures de télécharger via Windows update ou windows update mini-tool, les mises a jour manquantes. il ne se passe rien.aucune mise a jour ne m'est proposée.windows update cherche ,mais sans jamais rien me proposer. savez vous ou je pourrais trouver un iso de windows 8.1 récent,avec les dernières mise a jour,déja integrées a l'iso. merci beaucoup. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je m'étonne que le site que tu indiques ne fournisse pas un ISO à jour. Mais bon, je ne peux pas vérifier ... Tu peux essayer directement chez Microsoft là. @ + | |||||||
Petit astucien |
tout d'abords merci pour ta réponse. moi ausi j'ai été surpris que l'iso soit de fin 2014 surtout qu'il est spécifié "windows 8.1 upgrade 3" je viens de télécharger en suivant ton lien,je réinstalles demain et te tiens au courant. merci | |||||||
Petit astucien | poussebois l'iso téléchargé par ton lien d'hier est le même iso que celui proposé ce matin dans le post de jango78 a 10h03 https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=334� j'ai finalement trouvé ,sur un site non officiel,un iso intégrant les mises a jour,jusqu'a fin Avril 2018. j'ai réinstallé et ça roule impeccable.
A++ | |||||||
![]() ![]() |
Merci du retour. Peux-tu donner le site qui fournit un ISO à jour, ça pourrait servir à d'autres ... Merci. Modifié par poussebois le 06/12/2018 17:32 | |||||||
Petit astucien | je ne suis pas sur que la charte du forum le permette c'est sur un site de torrent bien connu A++ | |||||||
![]() ![]() |
OK, merci quand même. Tu peux toutefois mettre ton sujet en RESOLU. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|